in

3 Frères Spécialisés Dans La Fabrication De Savons « Spirituels » Avouent Tout

Leurs savons ont attiré les policiers à eux. Mdr !

Trois frères qui se sont spécialisés dans la fabrication de savons « spirituels » pour les propriétaires d’entreprises afin d’attirer des clients ont été arrêtés et présentés par le commandement de la police de l’État de Lagos.

Les trois frères identifiés comme Korede Ojo, Ifedayo Ojo et Akinola Faleke résident tous dans la rue Folashade, à l’arrêt de bus de Maruwa, phase 1 de Lekki et opèrent depuis leur domicile. Ils ont un sanctuaire avec des taches de sang de volaille, depuis lequel ils produisent les savons spirituels qu’ils vendent à leurs clients.

S’adressant à Oleku sur leur mode de fonctionnement, l’un des suspects, Akinola Faleke, a révélé qu’ils opéraient depuis leur maison à Lekki, lieu de fabrication et de vente des savons.

« C’est mon frère qui loue la maison où nous opérons. Nous fabriquons des savons pour les personnes qui n’ont pas une grosse clientèle. Elles doivent juste se laver avec le savon pour attirer les clients. Le savon marche pour tous les gens d’affaires, peu importe le type de produits que vous vendez. Nous vendons nos produits généralement entre 4 500 à 7 500 FCFA », a-t-il dit.

Lorsque les enquêteurs d’Oleku ont demandé qui étaient leurs meilleurs clients, Akinola a révélé qu’ils vendaient surtout aux prostituées qui opéraient dans la région.

« J’ai déménagé dans cette zone le 25 du mois dernier, donc j’ai surtout vendu à toutes ces dames qui font des affaires ici », a-t-il dit.

Le commissaire de police de l’État de Lagos, Imohimi Edgar, a affirmé que les suspects avaient avoué leur crime et seraient donc poursuivis en justice.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ceci Doit Être L’une Des Réponses Les Plus Folles Pour Une Proposition De Mariage

La Femme Photographiée Avec Un « Prophète » Enlevant Ses Sous-Vêtements À L’église, A Réagi