in

Âgée De 44 Ans, Elle Dit Qu’elle Peine À Trouver L’amour, Car Elle Fait La Moitié De Son Âge

Quel âge vous lui donneriez ?

Une mère de quatre enfants, âgée de 44 ans, qui a l’air d’avoir la moitié de son âge, prétend qu’elle est trop belle pour trouver l’amour et que son apparence juvénile est une malédiction. Mais nous pensons qu’elle fait bien son âge.

Dawn Cousins de Londres, affirme que les hommes, et même les garçons tombent constamment à ses pieds et elle est régulièrement prise pour une fille de leur âge. Elle dit que même les amis masculins de ses enfants tombent amoureux d’elle. Au travail, elle dit qu’elle a du mal à faire son travail à cause de ses admirateurs au bureau.

Dawn a dit que l’attention était un « cauchemar », parce qu’elle ne peut que trouver la convoitise et non le véritable amour.

Elle a expliqué : « J’ai l’air d’avoir la moitié de mon âge et j’ai des hommes âgés de 18 ans à plus qui me bavent dessus tout le temps. Je souhaiterais parfois ne pas avoir l’air si bien, alors je pourrais attirer le bon type d’homme. À croire que je n’attire que des hommes qui ne voient que le physique et non de la personnalité, ces types ne sont pas le genre de personne avec qui tu veux passer tes journées.

Les hommes de plus de 40 ans prennent du poids et les femmes ont beaucoup de rides, je n’en ai pas. Je ne suis pas du même niveau. Je dois trouver mon chevalier en armure étincelante – ou au moins un homme qui n’est pas si gros qu’il pourra le porter ».

Dawn, qui travaille comme réceptionniste, a des jumeaux et des filles âgés de 20 et 22 ans issus d’une relation précédente. Elle s’est séparée de son partenaire après 4 ans de relation en 2003. Depuis, elle est à l’affût de son prince charmant.

Elle a déclaré : « Nous nous sommes lentement éloignés et je me suis retrouvée seule. J’ai supposé que je trouverais quelqu’un après que la tristesse soit passée, mais ça n’est jamais arrivé. C’est maintenant 14 ans plus tard que je commence à paniquer ».

Dawn a dit qu’on la prenait souvent pour une sœur de ses filles quand elles sortaient ensemble, ajoutant : « C’est flatteur, mes filles m’ont dit que je ne pouvais pas aller en boîte avec elles, car je serais dévorée vivante. Si elles voient un jeune homme s’approcher de moi, ils glissent rapidement le mot « maman » dans la conversation pour clarifier qui je suis, pour essayer d’arrêter toute conversation embarrassante, mais cela ne règle pas toujours les problèmes.

Les amis de mes filles me draguent même, certains d’entre eux essayent de m’avoir, parce qu’ils pensent que je suis une de leurs sœurs et d’autres m’admirent. Quand ils viennent sur moi, je ris juste, je ne fais pas grand-chose. J’aime les hommes plus jeunes, mais je ne sortirai pas avec leurs potes, ce serait trop bizarre. Parfois, mes filles voudraient que leurs camarades ne me voient pas, et c’est un peu étrange, je suppose que je suis une MILF » !

Dawn a déclaré que les hommes sont souvent choqués quand ils entendent son âge, alors elle dit parfois aux hommes qu’elle a 25 ans, pour éviter de les choquer et pour éviter les questions qu’elle reçoit habituellement quand elle donne son âge réel. Elle a dit qu’elle a « regardé » des hommes plus jeunes, mais a constaté qu’ils étaient souvent trop immatures et qu’ils n’avaient pas déjà d’enfants.

« C’est tout simplement amusant et c’est un jeu avec eux », a-t-elle dit.

La mère a également essayé des sites de rencontres pour trouver des hommes dans la quarantaine, mais a dû supprimer son profil.

« Les gars sont terribles, et j’ai l’air trop bien pour sortir avec des hommes dans la quarantaine vu que j’ai l’air d’avoir 20 ans », a-t-elle dit. « Je ne peux pas sortir avec un vieil homme gros, sans attrait, quand je suis si jeune et si belle ».

Elle a dit que certaines femmes ont été jalouses envers elle à cause de son apparence défiante.

Elle a expliqué : « Même mes amies et ma famille pensent que je me prend la grosse tête quand je dis que j’ai trop sexy pour l’amour. Je comprends leur point de vue, mais je trouve que j’ai raison, car je suis toujours célibataire et les gens me draguent toujours ».

Dawn envisage même d’aller en Amérique, car elle croit que son prince charmant doit être à l’étranger.

« Je ne vois rien en Angleterre qui m’attire », a-t-elle dit.

« Je veux trouver un homme pour le mariage, mais il doit être au même niveau que moi. Il doit avoir l’air jeune et au moins faire un peu de sport. Je pense à l’Amérique avec beaucoup d’hommes à rencontrer, dans l’un de ses États, il doit y avoir l’homme de mes rêves, je dois juste chercher ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

« Dieu M’a Offert Le Paradis Ici-Bas » – Tonto Dikeh

Le Prophète Fufeyin Du Christ Mercyland Prie Pour Une Femme Obèse Pour Qu’elle Perde Du Poids