in

Arafat Dj Veut Coûte Que Coûte Laver Son Nom Dans L’affaire Bébé Folita : La Raison

Arafat Dj veut laver son honneur !

Beerus Sama ayant d’abord pris le soin de nier le fait d’avoir eu une quelconque intimité avec Bébé Folita, a fini par traîner bébé Folita devant la justice de son pays.

C’était pendant sa tournée européenne que l’artiste a fait passer cette info.

Arafat tente de sauver sa carrière musicale en essayant de dissocier son image de cette jeune fille de mœurs légères qu’est Bébé Folita. Soutenant mordicus ses affirmations, Bébé Folita s’est alors exposée à la colère de Beerus Sama qui a donc porté plainte contre elle.

Cette fille n’a aucune pudeur, elle ne se gêne pas pour poster des photos d’elle complètement nue pour pousser la jeunesse à la dépravation.

Regardez cette image qui montre bien le genre de personne qu’est cette fille qui dérange aujourd’hui le sommeil d’Arafat Dj. Il y a de quoi vouloir faire taire ces rumeurs le plus tôt possible.

Nous exhortons ces filles qui publient tout et n’importe quoi sur les réseaux sociaux à avoir de la réserve. La vie va bien au-delà d’Internet, être célèbre sur la toile ne veut pas dire l’être dans la vraie vie. Et pour un rien du tout, vous pouvez complètement détruire votre vie avec les réseaux sociaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

La Police Nigériane A Arrêté Un Inspecteur Ivre Pour Avoir Tué Deux Personnes

A’salfo Fait Partie Du Top 50 Des Hommes Les Plus Influents En Afrique