in

Avec Ses Potes, Il Viole Sa Propre Fille Pendant 18 Heures

Incroyable ! Et c’est son propre père qui lui a fait cela.

Un homme a « offert » sa propre fille à ses amis et s’est ensuite joint à eux pour la violer, chacun à son tour pendant 18 heurs d’horloge.

La police a rapporté que l’homme qui avait environ 50 ans a quitté une foire de Kalampur, en Inde avec la femme de 35 ans. Sur les lieux, ils avaient rencontré son ami Maan Singh.

Ils ont pu persuader la femme de monter sur un vélo pour les accompagner chez un autre ami, Meraj, à Lucknow où leur père a laissé ses amis attaquer sa fille. Elle a été séquestrée et violée par son propre père et ses amis pendant 18 heures avant de pouvoir fuir le lundi soir pour se réfugier chez sa mère.

Elle a alors raconté l’expérience qu’elle venait de vivre à sa mère qui n’a pas perdu de temps pour informer la police. Un mandat d’arrêt a immédiatement été émis contre les 3 agresseurs. Un faux docteur sans licence médicale du nom de Meraj s’est fait arrêter, mais les autorités n’ont pas encore pu mettre la main sur Singh et le père de la femme.

La victime était revenue vivre avec sa mère après 16 ans de mariage, après qu’elle se soit disputée avec son mari. Les habitants du village avaient banni le père parce que celui-ci entretenait une relation incestueuse avec sa fille.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce Mari Quitte Sa Femme Après Avoir Vu Cette Photo

Voici Le Détail Des Revenus De Kylian Mbappé