dans

Bobrisky L’a Fait, Il A Été Présenté Sur MediaTakeOut.Com

Il a réussi à faire parler de lui hors du Nigeria.

Notre Bobrisky est devenu international. Le média en ligne international, Media Take Out a écrit une histoire sur lui.

Partageant une vieille photo de Bobrisky, quand il avait encore la peau foncée, puis quelques-unes plus récentes, MTO l’appelait le « Barbie masculin » que tout le monde suivait sur les réseaux sociaux. Ils ont également fait mention de son chéri.

MTO a écrit : « Bobrisky est le « Barbie » que tout le monde suit sur les réseaux sociaux, hommes et femmes l’aiment pour le genre d’histoires chères et divertissantes qu’il communique ». Récemment, Bob a pris par son compte Facebook pour remercier Dieu pour sa vie et a aussi partagé son seul souhait : être né en tant que fille.

« C’est Bobrisky, de son vrai nom Okuneye Idris Olanrewaju, qui est sans doute le Nigérian le plus populaire sur les réseaux sociaux. Pendant des mois, il a essayé de présenter son chéri à ses fans ».

« Bobrisky est bien connu en tant que fashionista, certains l’aiment comme un « Barbie mâle », tandis que d’autres aiment la façon dont il bavarde. Les dames l’aiment quand il a un langage ordurier. Et oui, il est GAY ».

Bien que MTO ait présenté Bobrisky sous un jour favorable, les commentateurs ont été très féroces dans leurs commentaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bobrisky Attaque OAP Freeze Sur Instagram Et Le Traite De Stupide Bouc

Zari Et Diamond Platnumz Ne Se Suivent Plus Et Suppriment Leurs Photos Respectives Sur IG