in

Brigitte Macron Dit Que Melania Trump Est « Prisonnière À La Maison-Blanche »

Melania Trump est une prisonnière à la Maison-Blanche !

La première Dame française Brigitte Macron a déclaré que Melania Trump était devenue une prisonnière dans sa propre maison.

Mme Macron a déclaré ceci après sa visite de trois jours à Washington. En saluant Melania Trump, Mme Macron a déclaré que la First Lady américaine cachait une forte personnalité et qu’elle était « amusante » et « intelligente ». Cependant, elle a également ajouté qu’elle était traitée comme une prisonnière à la Maison-Blanche.

Mme Macron a déclaré dans une interview au cours du dernier jour du voyage des Macrons aux États-Unis :

Melania ne peut rien faire, elle ne peut même pas ouvrir une fenêtre à la Maison-Blanche, parce que les services de sécurité appellent immédiatement et disent « ferme-la ».

Elle ne peut pas sortir. Je sors tous les jours à Paris.

C’est la deuxième fois que Mme Macron et Mme Trump se rencontrent. La première fois, c’était quand les Trumps avaient visité Paris en juillet 2017.

Mme Macron a décrit Mme Trump comme « gentille, charmante, intelligente ». Melania serait une personne très différente en privé de ce qu’elle est en public.

Mme Macron a déclaré :

Au contraire, elle est vraiment amusante. Nous avons le même sens de l’humour, nous rigolons beaucoup ensemble. Tout est interprété, sur-interprété. C’est quelqu’un qui a une forte personnalité, mais elle fait un effort pour la cacher. Elle rit très facilement de tout, mais elle le montre moins que moi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Egbuche Boyd Renonce Publiquement À Son Ex-Petite Amie Après Avoir Reçu Des Menaces De Mort

La Maîtresse De L’ex De Caroline Danjuma Repérée À Lagos, Avec Un Policier Comme Chauffeur