in

Cherish, 8 Ans A Été Vi0lée Et Étranglée, Sa Mère A Fondu En Pleurs En Voyant Les Clichés

Il risque la peine de mort.

Donald Smith, âgé de 61 ans, comparaît actuellement la cour de Jacksonville, aux États-Unis, pour l’enlèvement, le vi0l et l’assassinat de Cherish, âgée de 8 ans.

La scène a eu lieu le 21 juin 2013 en Floride. La maman de la petite fille était avec ses trois filles dans un magasin Low Cost quand elle s’est aperçue qu’elle n’avait pas assez de sous pour acheter les habits qu’elle voulait.

L’homme âgé de la soixantaine, témoin des faits, a pris l’initiative de patienter à la sortie du supermarché attendant la famille.

Il a abordé la maman et ses filles et leur a dit qu’il allait les conduire au Walmart et leur donner une carte-cadeau qui valait 150 dollars, avec laquelle elles avaient la possibilité de prendre tout ce dont elles avaient besoin.

Pour les persuader, il les a rassurés en leur disant que son épouse allait les rejoindre chez Walmart. Alors, Rayne et ses trois filles se sont installées dans sa camionnette. Et une fois dans le supermarché en question, elles ont acheté certains trucs.

Puis l’homme a suggéré d’aller prendre à manger au McDonald’s du supermarché. Cherish l’a accompagné. Les deux ne sont plus du tout montrés.

Le cadavre de la petite Cherish a été trouvé des jours après dans un cirque. Elle avait été frappée, étranglée et vi0lée.

Au cours du procès, la mère a fondu en pleurs en visionnant les images de la vidéo de l’enlèvement dans le Walmart. Donald Smith pourrait être condamné à la peine de mort.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Voici Les Propos De Donald Trump Après La Mort De L’évangéliste Billy Graham

Le Fiancé De Ebony Sort De Son Mutisme Et Fait De Choquantes Révélations