in

Chika Ike A Raconté Qu’elle N’aimait Pas Son Corps En Grandissant

Soyez toujours fier de votre apparence !

Actrice et entrepreneure, Chika Ike s’est rendue sur sa page Instagram pour raconter comment elle était constamment victime d’intimidation en grandissant à cause de son corps et de sa taille. Lisez son histoire ci-dessous :

Je n’ai jamais aimé mon corps en grandissant et j’étais constamment intimidée à ce sujet. J’étais si maigre et j’étais la plus grande de ma classe. Je n’ai jamais été enthousiaste d’aller aux rencontres matinales, parce que je devais rester au fond de la classe pour parler de « ma meilleure amie ». On me traitait de fille mince.

Je me souviens avoir mangé toutes sortes de choses pour prendre du poids, mais rien n’a fonctionné. J’avais vraiment envie d’avoir de la chair sur moi. On me donnait toutes sortes de surnoms : Lepa, fille mince et poulet parce que j’étais si maigre et grande. J’ai donc commencé le mannequinat dès que j’ai obtenu mon diplôme d’études secondaires, parce que les professionnels de la mode pensaient que j’avais « le look ».

Aujourd’hui, c’est le contraire, je suis sur toutes sortes de programmes de régime et je fais tous les deux jours de l’exercice pour garder le poids que j’ai toujours voulu augmenter. Je me sens mal quand je prends des glaces ou quand je mange quelque chose de riche en calories. Après, je dois souffrir dans le gymnase.

Grandir mince n’était pas cool, maintenant c’est cool d’être mince. La vérité est que vous devez constamment vous aimer, vous ne pouvez pas être cool pour tout le monde. La société aura toujours une vision de ce que vous devez être, qui vous devez être et comment vous devez vivre votre vie. Si vous voulez faire des changements ou des améliorations, ne le faites pas à cause de la pression ou des préjugés des gens à votre sujet. Faites-le pour vous-même.

Vous devez tenir votre stylo et écrire votre propre histoire. Occupez-vous de vos affaires. Faites votre propre parcours. Ne laissez personne vous définir ou vous mettre la pression avec son soi-disant planning. Nous avons tous des histoires, des voyages et des horloges différentes. Vous êtes vous et c’est votre force !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vidéo Dégoûtante D’un Homme Mangeant Des Bébés Rats Vivants En Ligne

Il A Éloigné Son Gendre Qui Essayait D’enlever La Jarretière De Sa Fille À Leur Mariage