in

Cool FM Averti La Population De L’invasion De Serpents Très Venimeux Au Nigeria

Attention à ne pas se faire mordre !

La radio nigériane Cool FM a fait une révélation troublante. Selon elle, le serpent Taïpan du désert qui est le deuxième serpent le plus meurtrier au monde, a été repéré en grand nombre à Lagos.

Le serpent Taïpan du désert peut tuer des centaines de personnes avec juste une goutte de son venin. Cool FM a décrit un scénario dangereux où le serpent crache dans une source d’eau. Cela pourrait causer des morts massives.

Partageant une photo du serpent sur Instagram, Cool FM a écrit :

Bonjour tout le monde. Ce serpent est appelé Taïpan du désert, c’est le 2e serpent le plus mortel du monde après le mamba noir. On les retrouve en Australie, mais depuis quelques temps, cette race s’est multiplié en grands nombres dans les zones Lekki et Ajah de Lagos. Une seule goutte de son venin peut tuer 100 personnes. Imaginez ce que pourrait causer ce venin dans nos sources d’approvisionnement en eau ! Comment cela est entré au Nigeria reste encore un mystère. Il n’existe aucun antidote. Veuillez protéger vos enfants et restez en alerte. #L’équipeCoolFM.

Cette info a causé la panique parmi les résidents de Lekki sur les médias sociaux. Considérant que les non-résidents de Lekki ont profité de la situation pour embêter les résidents de Lekki et ses environs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

« Je Ne Salue Pas Les Homosexuels Comme Toi » – Denrele Raconte Sa Rencontre Avec Un Homophobe

À 80 Ans, Le Roi D’Oyo A Eu De Beaux Bébés, Voici Ses Deux De Jumeaux Adorables Âgés De 3 Mois