in

Debordo Et Sangaré Apportent Des Précisions Sur Leur Différend : Sangaré Réclame 13 Millions

Les deux parties ont apporté un démenti.

Le Sangaré Group et le manager de Debordo Leekunfa ont dernièrement apporté des précisions sur le paiement des 13 millions FCFA que Lamine Sangaré aurait exigés de Debordo Leekunfa, en rapport avec la vente des tickets du show du 31 mars 2018.

Cette histoire fait couler beaucoup d’ancre et de salive dans les médias.

Une fois cette affaire de 15 millions FCFA réclamés par Debordo Leekunfa au Sangaré Group terminée, ce serait maintenant le Sangaré Group qui aurait contre-attaqué en réclamant 13 millions FCFA à Debordo après la vente des tickets du concert. Cette information a été publiée sur les réseaux sociaux. Le Sangaré Group est tout de suite monté au créneau pour éclaircir cette soi-disant réclamation : « Ce n’est pas le Sangaré Group qui est à l’origine de cette information ». Pour le Sangaré Group, ce serait juste une rumeur, car l’équipe de Lamine Sangaré n’en est pour rien.

Le manager de l’artiste a aussi fait une déclaration : « Nous n’avons aucune connaissance de cette affaire de 13 millions FCFA, actuellement, nous travaillons sur un nouveau single. C’est ce qui retient toute notre attention ».

Pour le Sangaré Group et l’équipe de Debordo Leekunfa, cette affaire est donc un non-lieu. Selon les rumeurs, ces 13 millions FCFA seraient le montant total des tickets vendus par l’équipe de Debordo. Mais en fait, qui est à la base de cette intoxication ? La question reste entièrement posée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

A’salfo Fait Partie Du Top 50 Des Hommes Les Plus Influents En Afrique

Ariel Sheney Avait Prévu De Faire Une Belle Surprise À Arafat Dj Lors De Son Concert