dans

Elle A Manqué D’être Tuée Par Un Homme Dont Elle Venait De Faire La Connaissance

Quelle chance !

Après avoir fait l’amour pendant toute une nuit avec un homme qu’elle connaissait à peine, cette jeune femme a manqué de se faire tuer.

L’homme qu’elle venait de rencontrer et avec qui elle venait d’avoir de l’intimité s’est avéré être membre d’un réseau de trafic d’êtres humains. Celui-ci avait donc pris la jeune femme pour cible.

Il l’avait séquestrée dans une pièce et a informé son complice. Il n’attendait que l’arrivée de ses autres compagnons pour tuer la victime et prélever certaines parties de son corps qui devaient servir dans des rituels sataniques.

Mais, heureusement pour la dame, il s’est endormi pendant qu’il attendait ses complices. La dame a profité de cette occasion pour sortir en prenant par le plafond, elle a ensuite escaladé la clôture de la maison, tout ceci pendant qu’elle était toute nue. Une fois dehors, elle a demandé de l’aide.

Le kidnappeur a pu être appréhendé par la police et la victime s’en est tirée avec quelques éraflures et cela dit, elle a eu la plus grosse frayeur de sa vie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce Grand Voleur Dit Le Nombre De Téléphones Qu’il A Volés : Voici L’identité De Son Mentor

DJ Mix Se Livre À Propos De Son Père Qu’il Connaît Depuis Peu