dans

« C’est Une Catin ! Elle Devrait Aller Dans Un Pays Qui Reconnait La Prostitution »

Un certain Yakubu Jimoh attaque Princess de BBN et dit que l’immoralité a atteint des sommets.

Un certain Yakubu Jimoh, de l’État d’Okene Kogi, a appelé à la fin de l’émission de téléréalité, Big Brother Naija, et s’en est pris à l’une des participantes : Princess qui a exposé ses fesses tout en montrant ses talents de gymnaste. Voici son message ci-dessous :

L’immoralité a atteint des sommets !

Dans cet article, on essayera de comprendre comment l’immoralité qui devrait être source de honte a pris beaucoup d’ampleur au point de devenir presque normale dans notre société actuelle.

Récemment, les jeunes Nigérians ont fait une grande sortie pour réclamer le pouvoir et montrer leur désir de devenir les leaders de ce pays. Mais dites-moi est-ce ces jeunes qui souhaitent devenir des leaders qui aiment et passent la grande partie de leur temps à regarder et à promouvoir des immoralités pareilles ? La jeunesse nigériane est en déroute. Cette jeunesse qui au lieu d’utiliser les médias pour promouvoir son propre développement et celui de la société, préfère l’utiliser pour faire la promotion de Big Brother Naija (un spectacle pornographique). Et ce sont ces mêmes jeunes qui veulent enterrer une fois pour toutes l’ancien style de leadership, qui veulent mettre fin au système de parrainage. C’est une honte pour notre pays qui fait l’objet de moqueries dans les autres nations.

Dans l’Islam et le Christianisme, l’Immoralité est hautement condamnée. La position qu’elle occupe dans notre société actuelle est juste une honte. La personne la plus sexy et la plus dévergondée gagnera N25 millions et un tout nouveau SUV. Les sponsors ne devraient pas soutenir cela, ils promeuvent l’immoralité et la prostitution.

Les jeunes sans pudeurs commenceront aussi à dénuder leur corps qui devrait être caché et être la propriété exclusive de leur mari ou femme. Cette chose tue les esprits de la jeune génération. Tout le monde a maintenant accès à Internet. Dans de nombreux foyers, les enfants et les adolescents regardent cette émission, et cela les affaiblit et les fait faire des choses sales. Les enfants devraient être éduqués avec les valeurs du Seigneur.

En juillet de l’année dernière, j’ai assisté à une scène d’étrange. Un garçon avait l’habitude de regarder Big Brother Naija, et pour satisfaire ses pulsions sexuelles, il allait espionner les dames chaque fois qu’elles se baignaient. Durant quelques mois, ce garçon a fait cela, accompagné de ses amis. Cette émission est en train de promouvoir la débauche. Elle corrompt spirituellement et mentalement la jeunesse. Ce genre de garçon peut faire pire pour satisfaire son envie sexuelle.

Je préviens et je le ferai plusieurs fois. Cela n’aidera pas les jeunes esprits et les jeunes qui devraient utiliser leur temps précieux pour étudier de meilleures choses. Ce programme devrait être utilisé pour changer et trouver des solutions dans notre société et non pour créer des problèmes. Je continuerai de calomnier et d’écrire pour arrêter ces immoralités appelées divertissement. Si vous ressentez les choses comme je les ressens et que vous voulez aider à les changer :

1. Partagez cet article dans vos groupes sociaux.

2. Publiez une histoire comme celle-ci sur vos blogs.

3. Écrivez pour combattre ceci, comme je le fais maintenant.

4. Utilisez ce hashtag pour créer une prise de conscience #EndImmorality #EndBigBrotherNaija

L’image ci-dessous illustre tout, elle a été capturée quand une colocataire nommée Princess affichait ses parties privées, tout ça pour gagner un prix. C’est une catin. Elle devrait aller au Brésil ou dans des pays où la pr0stitution est légalisée.

Merci pour la lecture, veuillez partager pour mettre fin à ce spectacle immoral.

#EndBigBrotherNaija

Yakubu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Pour Punir Son Ex-Copine Il A Envoyé Des Clichés D’elle Toute Nue À Son Établissement Primaire

« Vous Devez Vous Réveiller Les Noirs », Omotola Défend Les Enseignements De Daddy Freeze