in

Fally Ipupa A Reçu Une Grosse Baffe De La Part D’un Inconnu

Fally ne s’y attendait pas du tout.

Un témoin oculaire des faits, présent dans le bar où la marque de whisky Ballantine avait convié Fally Ipupa a raconté que le jeune homme qui avait giflé l’artiste avait bel et bien préparé son acte. Le témoin a souligné que le jeune homme aussi était dans le snack.

En plein bain de foule, un inconnu a donné une baffe à la star congolaise, dans un snack-bar de Yaoundé, au Cameroun où il était pour faire un concert live.

Avant l’heure du concert, Fally Ipupa s’était rendu dans un snack-bar en tant qu’invité de la marque de whisky Ballantine, dans le cadre du concept « True Music africa ». L’artiste, qui est aussi membre du jury du concours « L’Afrique a un incroyable talent » a animé un show dans un bar de Yaoundé. Lors de cette soirée, un inconnu l’a attaqué, a rapporté le site CamerounWeb.

Il y a des commentaires qui viennent de tous les côtés. Les internautes nourrissent une grosse polémique autour de l’identité du coupable de cette attaque. Pour certains, ce serait un homme dont la copine l’aurait abandonné pour l’artiste.

Le témoin oculaire qui s’est confié à nous a précisé que c’était un acte purement prémédité. Voici sa déclaration :

« J’ai d’abord pensé qu’il faisait juste une blague. J’ai été grandement surpris quand je l’ai vu se faufiler et foncer sur Dicap La Merveille. Deux grosses baffes. Même Fally n’a rien vu venir ».

Souvenez-vous que Fally Ipupa est au Cameroun depuis le 10 mai. Il avait même offert un concert live à ses fans au Palais des Sports de Yaoundé le 12 mai.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Version De Fally Ipupa Concernant L’histoire Des Gifles, Et Sa Réaction De Grand Artiste

Les Agents De Debordo S’expriment Face Aux Accusations D’escroquerie