dans

Gerard Pique, La Légende De L’Espagne Et De Barcelone, Confirme Sa Retraite Internationale

Gerard Pique a pris sa retraite internationale.

Le défenseur de Barcelone Gerard Pique a confirmé qu’il avait mis fin à sa brillante carrière internationale avec l’équipe nationale espagnole, malgré la nomination de son ancien entraîneur du Barca, Luis Enrique, au poste d’entraîneur de l’équipe nationale espagnole.

L’athlète de 31 ans a déclaré son intention de quitter le football international après la Coupe du Monde de 2018 en disant qu’il était fatigué des critiques répétées des supporters et des médias et qu’il souhaitait « vivre en paix ».

« J’ai parlé à Luis Enrique il y a quelques jours. Il m’a appelé et je lui ai dit que la décision avait été prise il y a longtemps et que j’y avais bien réfléchi », a déclaré le défenseur lors d’une conférence de presse samedi avant le match de Super Coupe d’Espagne contre Séville.

« Ce fut une belle période avec l’équipe nationale dans laquelle j’ai eu la chance de gagner la Coupe du Monde et le championnat d’Europe. Maintenant, je veux me concentrer sur le Barca. Il me reste quelques années ici et je vais beaucoup les apprécier », a-t-il déclaré.

Pique, qui a fait la dernière de ses 102 apparitions internationales lors de la dernière défaite de l’Espagne en Coupe du Monde contre la Russie, a représenté son pays à deux Championnats d’Europe et à trois Coupes du Monde, aidant son pays à remporter son seul titre mondial en 2010 et a aussi remporté l’Euro, 2 ans plus tard, en 2012.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Cette Femme A Couché Avec Son Fils Pour Donner Un Enfant À Son Mari Infertile

Une Femme Enceinte Arrêtée Pour Avoir Brûlé Les Fesses De Sa Servante Au Nigeria