dans

Grosse Polémique Autour De Charlotte Dipanda

Charlotte Dipanda a provoqué un remous au Burkina Faso.

À l’occasion d’un deuxième entretien, Charlotte Dipanda a apporté des précisions sur ses dires, en s’exprimant de façon méthodique.

Au cours des derniers Kundé d’Or qui se sont tenus au Burkina Faso, la chanteuse camerounaise s’est retrouvée impliquée dans une grosse affaire.

En fait, répondant aux questions des journalistes, l’artiste camerounaise avait laissé entendre qu’elle ne connaissait aucun artiste burkinabé. Évidemment, les médias locaux ont été frustrés par cette réponse de la chanteuse. L’information a très vite fait le tour de la ville et a provoqué de vives réactions dans la population. Charlotte ayant eu vent des commentaires que les burkinabés faisaient à son sujet a décidé d’inviter une nouvelle fois la presse afin d’éclaircir les choses.

Au cours de ce deuxième entretien, Charlotte a choisi des mots précis et a tenu un discours emprunt de diplomatie pour faire passer son message de la façon la plus claire possible.

Elle s’est confiée à la presse locale et internationale à Ouaga : « En affirmant que je ne connais pas d’artiste burkinabé, je ne voulais pas dire qu’il n’y avait pas d’artiste de talent au Burkina. Apprendre que ma musique était écoutée ici m’a vraiment étonnée. Vous savez que c’est la première fois que je viens au Burkina. Je ne peux pas me sentir insultée si un burkinabé me dit qu’il ne me connaît pas. Il existe tellement d’artistes… Avec cette polémique, je crois qu’il faudra que j’aille m’informer sur les artistes locaux. Et ce sera un grand plaisir pour moi de me livrer à cet exercice ».

Le calme est revenu et l’artiste a fait une bonne performance sur la scène des Kundé, le vendredi 27 avril 2018. Cependant, dans le pays des hommes intègres, il y a toujours de petites discussions autour de la réponse de l’artiste.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Un Docteur Raconte Comment Une Femme Stérile Depuis 14 Ans Est Morte À L’accouchement

Vous Serez Surpris D’apprendre Les Faits Survenus Dans Le Couple Touré Suite Au Scandale