in

Il Est Autorisé De Consommer De La Drogue Dans Les Tribunes Pour Le Mondial 2018

Une autorisation très inquiétante !

Cette nouvelle est vraiment inquiétante et est un vrai choc pour l’opinion publique.

SCAN SPORT a rapporté que tous les individus qui avaient l’habitude de consommer de la drogue ou d’autres stupéfiants, seraient autorisés à en consommer durant la Coupe du monde 2018.

En fait, les organisateurs de la Coupe du monde ont fait une déclaration pour confirmer cette autorisation qui est née d’un flou juridique mardi dernier, a rapporté le Figaro.

Le Figaro a confié que cette autorisation a été possible en raison de l’existence d’une loi de 2014 qui a été remise dans l’opinion publique par le média Izvestia en février dernier.

Cette loi permet aux touristes dans l’un des pays de l’UEEA (Union économique eurasiatique dont la Russie est membre) de se déplacer avec « des narcotiques, drogues, hallucinogènes et d’autres substances dures » en infirme quantité.

Les personnes seront autorisées à consommer ces substances, uniquement si elles présentent un certificat médical.

Yevgeny Brun, le responsable des Narcotiques du ministère de la Santé russe n’est pas content de cette décision. Se confiant au Figaro, il a dit : « C’est une mauvaise décision, cela me choque ».

Des fouilles très pointues seront néanmoins faites pour être certain qu’aucune drogue illicite ne pénètre dans les stades de la compétition à l’exception de celles prescrites par un médecin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Un Médecin De Bauchi Au Nigeria A Battu Sa Femme

Message D’Arafat Dj À Ses Fans À Propos De L’histoire De Décoration