in

Ils Pleurent Et Essayent De Réveiller Un Prêtre Anglican Tué Dans Un Accident Effroyable

Repose en paix révérend.

Un prêtre de l’Église anglicane, le révérend Tochukwu Maduanusi, est décédé samedi à l’hôpital universitaire Nnewi après avoir été impliqué dans un grave accident de la route.

Selon des amis et des membres de la famille, l’accident s’est produit le long de la route Oba / Nnewi. L’aimable prêtre fut transporté à l’hôpital où il mourut plus tard. C’était un homme bien aimé, décrit comme humble, avec un bon cœur et généreux. Son cousin a partagé l’information sur Facebook. Voici sa publication :

La tragédie ! La mort de mon cousin !

En 2011, j’ai obtenu l’admission à FEDPONEK, et comme un frère, je l’ai appelé pour lui donner les bonnes nouvelles. Heureusement pour moi, il a promis de parrainer mes études supérieures. J’ai eu mon diplôme national grâce à lui, donc il a contribué à mon succès. Toutes les veuves dans la communauté bénéficient toujours des sacs de riz qu’il partage en décembre. Il est un prêtre dans la communauté anglicane, grand philanthrope, très fervent et surtout humble.

J’ai reçu un appel de mon frère hier, il m’informait que le révérend était impliqué dans un accident horrible et qu’il a été transporté à l’hôpital où on n’a pas pu le sauver. Alors, il a donné un coup de pied dans un sceau.

Je sais qu’il est au ciel en ce moment et qu’il est heureux parce que je sais le genre de vie qu’il a vécu sur la terre.

Repose en paix révérend.

Repose en paix mon frère.

Repose en paix mon assistant de destin.

Dieu connaît le meilleur, frère !

(Pleurs) !

#GrâcedeDieu

Voici plus de photos et de vidéos des fidèles pleurant :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Jolie Photo De Davido Embrassant Sa Copine Chioma, Elle Est Parée De Gucci Et De Chanel

Découvrez Les Photos De Pré-Mariage D’un Homme Et De Ses Deux Futures Femmes