dans

« Je N’ai Jamais Trompé Ma Femme », Ik Ogbonna, Clarifie Les Choses

Ik Ogbona a expliqué ce qu’il voulait dire à propos de la tromperie.

Les opinions controversées de l’acteur de Nollywood, IK Ogbonna sur la définition de la triche (lire ici) n’ont pas suscité l’unanimité chez les internautes. Cependant, il a insisté sur le fait qu’il n’avait jamais trompé sa femme et ne voit aucune raison de le faire. Il a dit :

J’ai cherché une femme qui avait tout ce que je voulais. De la beauté, de l’intelligence, de la compagnie et de l’amitié. Je pense plus à la construction de ma famille, construire un avenir à la fois pour ma petite famille et ma grande famille. Je n’ai vraiment pas le temps de tricher, car je travaille tout le temps et le peu de temps qu’il me reste, je le passe en famille.

À la question de savoir s’il cuisine pour sa femme, IK a dit :

Oui, j’aime cuisiner. La beauté de la cuisine est quand vous trouvez quelqu’un qui apprécie votre nourriture. La beauté pour moi, c’est quand je vois la personne que j’aime apprécier mon repas. Elle sourit quand je fais la cuisine pour elle. J’essaye de faire tout et n’importe quoi pour la rendre heureuse et la cuisine est l’une de ces choses. Elle cuisine pour moi, je le fais pour elle. Je trouve ça magnifique.

Quant à savoir ce qui pousse les hommes à tricher, IK a dit :

Les gens disent que c’est dans l’ADN de chaque homme, mais je ne suis pas de cet avis. C’est un état d’esprit. Si vous traînez avec des gens qui trichent, vous deviendrez probablement un tricheur, et vice-versa. Je ne pense pas que tous les hommes trichent. C’est une question spirituelle pour certains. Certains hommes trichent parce qu’ils veulent tricher. Pareil pour les femmes, c’est une décision personnelle.

Regardez ci-dessous :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Le Ken Humain Rodrigo Alves Montre Sa Plaie Alors Qu’il Subit Sa 59e Chirurgie

Un Ado Stupide Frappe Sa Mère Au Visage En Présence De Ses Amis Et Elle Se Met À Pleurer