in

« Je Ne Salue Pas Les Homosexuels Comme Toi » – Denrele Raconte Sa Rencontre Avec Un Homophobe

Comment auriez-vous géré cela ?

La personnalité de la télévision, Denrele a partagé une rencontre malheureuse qu’il avait eue avec un homophobe dans une boîte de nuit dans l’État de Lagos.

Voici son récit ci-dessous :

« Je ne serre pas la main aux homosexuels comme vous ». Après cette réponse, il a retiré sa main et m’a poussé !

Juste après que cette photo ait été prise au cocktail Glam Africa, mes amis et moi avons décidé de faire une tournée des clubs pour une nuit de folie. Nous avons été dans 3 clubs avant de décider de finir la soirée au Hard Rock Cafe. Nous y sommes arrivés, nous avons obtenu les meilleures places dans la zone et quelques instants après, j’étais déjà sur les haut-parleurs, dansant !

Une amie (mariée) qui n’était pas trop confortable avec ma folie a demandé à partir. Avec ma courtoisie habituelle, j’ai décidé de la raccompagner à son taxi. Erreur du siècle ! Nous sommes sortis et elle a aperçu un visage familier. Ce visage familier était avec cinq de ses amis. Toujours avec ma courtois habituelle, je me suis joint à elle, et j’ai serré les mains des gars, nous avons ensuite échangé quelques blagues et je l’ai accompagnée jusqu’à sa voiture.

En rentrant dans le club, ma courtoisie habituelle m’a poussé à aller vers les gars pour les saluer à nouveau. J’ai remarqué un nouveau visage cette fois-ci et il avait une fille sur ses genoux. Je l’ai d’abord salué et tendu ma main pour une poignée de main et il a rétorqué en criant : « Je ne serre pas la main aux HOMOSEXUELS comme vous ». En tant que médecin de renom que je suis, je me suis moqué de moi et j’ai dit : « Pas de problème, madame vous saluera pour nous tous ».

Et la fille sur ses genoux se leva et me serra dans ses bras. Je me suis immédiatement dirigé vers la sortie. Ce qui s’est passé ensuite était comme une scène de documentaire LGBTQ. Ce mec a couru jusqu’à moi et m’a regardé fixement à l’entrée du club, en hurlant des jurons.

« Sale pédé ! Sale enfoiré de pédé ! Comment oses-tu serrer ma petite amie contre ton corps de sidéen pédé ? Je vais te botter. Les idiots qui couchent avec toi ne pourront rien contre moi ». Sa petite amie a essayé de le retenir, mais il l’a repoussée en disant :

« Laisse-moi donner une bonne leçon à ce pédé ».

Je le regardais calmement, avec mon verre de champagne à la main, pendant qu’il me criait dessus.

Et tout le monde regardait sans dire un mot. Ses amis l’ont finalement traîné sur le parking, mais il jurait toujours ! Quelqu’un a couru à l’intérieur de la boîte et a appelé tous mes amis. Longue histoire écourtée, j’ai reçu un appel, tôt le lendemain matin, de la part de hauts cadres avec des infos sur ce mec et son adresse au Texas.

Comment auriez-vous géré cela ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Photos Du Mariage De L’ex-Reine De Beauté, Iheoma Nnadi Et Du Joueur Nigérian Emmanuel Emenike

Cool FM Averti La Population De L’invasion De Serpents Très Venimeux Au Nigeria