in

« Je Posterai Plus De Photos » : Réponse De Juliet Ibrahim Aux Critiques Sur Son Costume

Elle les a remis à leur place !

La diva ghanéenne, Juliet Ibrahim n’était pas d’humeur pour se laisser aller à la cyber-intimidation aujourd’hui, puisqu’elle a répondu à certaines critiques sur un de ses posts sur Instagram partagé il y a quelques minutes.

L’actrice qui a été critiquée pour s’être habillée comme une « nonne sexy » à sa soirée costumée hier, a répondu à ses détracteurs les qualifiant d’hypocrites, car la raison de la fête était de lever des fonds pour les moins privilégiés.

Il était une fois, j’avais oublié que je vivais dans la partie du monde où les incultes avaient toujours l’impression de tout comprendre et de tout connaître et pourraient faire mieux quand ils seraient mis à la place de quelqu’un d’autre. Ils n’ont même pas cherché la signification de Costume Party pour comprendre et savoir avant de venir en ligne prêcher la sainteté et la religion ! Chers auteurs de la Bible, dans quelle partie de la Bible a-t-il été écrit que ce vêtement a été fait pour être glorifié et ne devrait jamais être utilisé comme un costume ? Ces gens qui tapent du charabia ne sont que des Faux Chrétiens, car la Bible que je connais dit : « Ne juge pas ton prochain ». « Que celui qui est sans péché soit le premier à me jeter la pierre » ! Les gens, pendant des décennies, ont utilisé ce costume de toutes les façons possibles et pour des actes sales. Oh oui, dans le monde occidental, les gens connaissent la signification de Costume Party ! Vous les pécheurs devez venir prier pour moi évidemment ! Faux chrétiens toujours prêts à intimider les autres dans leurs croyances archaïques et insensées en fonction de leur propre version de la Bible. Je posterai plus de photos et j’organiserai d’autres fêtes costumées et j’utiliserai ces fêtes pour récolter des fonds pour les moins privilégiés, si vous n’aimez pas, allez traire une chèvre. Après avoir insulté et jugé leurs prochains, ils iront à l’église le dimanche pour prier et demander à Dieu de les bénir et de changer leurs vies pathétiques. S’il vous plaît, abonnez-vous au journal d’abord, les pécheurs ! @Julietibrahimfoundation ! La fête costumée de charité annuelle a été un succès et je remercie Dieu ! Et vous qui parlez du fait de se déguiser en musulman pour une fête costumée, vous devez être aveugles pour ne pas voir que les gens portent le hijab et le jalabia tous les jours en Afrique comme vêtement de « MODE ». Voyez-vous des musulmans se plaindre ou pointer du doigt et juger quelqu’un qui porte leurs tenues religieuses ? Taisez-vous si vous ne savez pas quoi dire ou n’avez pas un peu de jugeote ! Et NON, je ne suis pas musulmane, que les chrétiens ne se laissent pas tromper par mon nom de famille. Bande d’illettrés. OUI, je sais ce que veut dire être un vrai chrétien. Hypocrites !

Plus de photos ci-dessous :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

« Chère Tonto Dikeh, Tout Le Monde Sait Que Tu Ne Connais Pas La Honte » – Michael Ozigbo

Il Tue Son Propre Fils De 14 Ans, Parce Qu’il Est Gay