dans

« La Seule Vraie Partie De Mon Corps Est Mon Cinquième Membre », Dixit Rodrigo Alves

Rodrigo Alves n’a apparemment pas encore atteint la perfection !

L’accro de chirurgie, le Ken humain, Rodrigo Alves, qui n’a pas encore terminé sa quête incessante d’un corps parfait, a révélé qu’il pourrait subir un changement de sexe dans ses dernières années pour devenir une « Barbie ».

Les plans choquants ont été révélés quand il est apparu dans l’émission de télévision italienne, Domenica Live, et a dit que la seule partie réelle de son corps entier était sa partie intime. Et un jour, il pourrait envisager un changement de sexe.

« Un jour, quand je serai vieux, je pourrais avoir un changement de sexe et devenir Barbie », c’était la déclaration choquante de Rodrigo Alves qui avait laissé les invités et son hôte Barbara D’Urso sans voix.

La personnalité de la télévision brésilienne, qui va encore subir une intervention chirurgicale alors qu’elle avait déjà fait plus de 50 retouches sur son corps, a également confirmé à Mail Online ses intentions.

« Un jour, quand je serai vieux, je pourrais avoir un changement de sexe et devenir une Barbie !

Être un Ken humain n’a jamais été facile. Il faut un entretien constant. Des parties tombent et doivent être réparées de temps en temps.

J’ai 34 ans maintenant et j’ai eu deux implants capillaires et je vais en avoir un autre dans quelques semaines, simplement parce que je ne suis pas né de cette façon. Je me suis fabriqué avec près de 60 chirurgies plastiques et plus de 100 procédures esthétiques ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

« Pas Une Seule Vergeture, Je Suis Chaud Comme De La Braise », Dixit Bobrisky

Demi Rose Vêtue D’un Bikini, Exhibe Son Décolleté Massif Et Ses Courbes En Bikini Sexy