in

L’actrice, Adunni Ade A De Justesse Échappé À La Mort Tôt Ce Matin

Quelle chance !

L’actrice, Adunni Ade a pris par sa page Instagram pour raconter comment elle avait échappé de justesse à la mort tôt ce matin le long d’Ogbomosho, dans l’État d’Oyo. Elle a écrit :

L’un des moments les plus effrayants de ma vie :

J’ai quitté Ilorin pour rentrer sur Lagos à 4 h 00 du matin. Une heure après le début du voyage, je suis arrivée à Ogbomosho sur une route étroite. Tout d’un coup, une remorque a surgi à vive allure avec les phares lancés et se dirigeait vers moi. Mon cœur battait comme un tambour ! Je pensais que c’était la fin ! Pour éviter la collision, j’ai quitté la route et boom ! Mon pneu est parti. Il m’a fallu du temps pour me ressaisir, je suis sortie de la voiture pour vérifier les dégâts. Il faisait sombre et pas de lampadaire. J’étais effrayée ! Mon esprit était vide. J’ai pensé au pire.

J’ai eu assez de courage pour sortir de ma voiture une deuxième fois pour demander de l’aide aux voyageurs. Aucun ne s’arrêtait ! Certains ont ralenti, mais avaient peur de s’arrêter, car il faisait encore sombre. Finalement, un chauffeur de remorque s’est arrêté et a décidé à contrecœur de m’aider. Il a fallu 3 heures pour enlever le pneu. Finalement, il a été retiré.

Ces 2 hommes m’ont sauvée !

Abbey, celui à gauche a dit que sa conscience ne lui aurait pas permis de partir !

Je suppose que mon travail sur cette Terre n’est pas encore terminé. Merci à tout le monde de veiller sur moi.

Un merci spécial à @peterucomedy1 pour s’être assuré que le pneu a été remplacé.

Les choses simples peuvent être évitées. La route était encore en construction (bien qu’elle soit en service depuis des années). Lorsque des contrats simples vous sont attribués, s’il vous plaît exécutez-les. Cessez d’utiliser les fonds du gouvernement pour financer vos désirs personnels. Comment l’un des pays les plus riches d’Afrique ne peut-il pas avoir de bonnes routes, ou des commodités simples comme des lampadaires en état de fonctionner ? Tout cet argent que vous empochez, vous ne serez pas enterrés avec.

Chères autorités, s’il vous plaît faites le nécessaire. Faites du Nigeria un meilleur pays. Une route assez large pour ne contenir qu’une remorque est partagée par d’autres voitures !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Photos Et Vidéo De La Scène Où Deux Prêtres Catholiques Et 17 Autres Ont Été Massacrés

Kim K Exhibe Sa Forme De Sablier Alors Qu’elle Sort En Top Sans Bretelles Et En Jupe Moulante