dans

Laura Simpson Fait Une Blague Sur La Taille Du Pénis De Wayne Rooney Sur Twitter

Wayne Rooney serait donc bien équipé.

Laura Simpson, la « fêtarde » qui a causé des ennuis à Wayne Rooney après qu’il ait été arrêté pour conduite en état d’ébriété alors qu’il était au volant de sa voiture, a fait une remarque embarrassante sur la taille de son cinquième membre.

Rappelez-vous que Simpson avait prétendu qu’ils s’étaient seulement « embrassés et câlinés » après avoir profité d’une nuit folle dans un bar avant que Rooney ne soit arrêté le 1er septembre. Mais, selon The Daily Star, la « fêtarde » qui avait quitté la maison conjugale de Rooney en sweat-shirt a laissé entendre que les choses étaient allées un peu plus loin entre eux.

Lors d’un échange sur Twitter en fin de soirée avec un fan de Manchester United, l’ancien club du footballeur, l’employée de bureau de 29 ans a discuté de la taille du membre de Rooney.

Lorsque le fan a demandé des détails sur sa rencontre avec Wayne Rooney. Laura a écrit : « Shrek a de la technique ».

Le fan est allé plus loin pour poser une question intime : « Était-il équipé comme un hamster ou un ogre » ?

Saucy Laura a alors répondu : « Comme un ogre », provoquant une réponse amusée du fan.

La fêtarde a par la suite supprimé la conversation et s’est excusée d’avoir été méchante à propos de son expérience avec l’ancien capitaine de l’Angleterre.

Pendant ce temps, depuis la nuit des vents tourbillonnants et l’alcool au volant, l’épouse de Rooney, Coleen, enceinte de leur quatrième enfant, a cessé de porter son alliance.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Interdiction D’utiliser « Femmes Enceintes », Désormais Ce Sera « Personnes Enceintes »

Triste Vidéo D’un Couple Nigérian Pleurant Son Enfant, Mort Pour Une Facture Médicale Impayée