dans

Le Ken Humain, Justin Jedlica Passe 2 Ans À Développer Des Implants De Dos Pour Être Musclé

Les procédures lui ont coûté 13 775 000 FCFA, portant ses dépenses totales à 368 000 000 FCFA.

Le Ken humain, Justin Jedlica de Los Angeles, en Californie, qui a attiré l’attention de tout le pays en subissant plus de 190 chirurgies cosmétiques, a passé les deux dernières années à développer ses nouveaux implants pour le rendre plus musclé.

Selon le Sun UK, l’homme de 36 ans, accroc à la chirurgie plastique a ajouté trois nouvelles modifications à sa liste de 550 procédures qu’il avait faites. Il est passé sous le bistouri pour se faire enlever ses implants du dos précédents, les remplaçant par des versions plus minces. Il s’est aussi fait mettre une veine frontale.

Les procédures lui ont coûté 13 775 000 FCFA, portant ses dépenses totales à 368 000 000 FCFA.

Parlant avant les procédures, le spécialiste de la conception d’implants personnalisés a déclaré : « Je considère cela comme une forme d’art ».

« Avec la conception de mon implant et les modifications de mon corps, il s’agit beaucoup plus de me rendre exceptionnellement différent des autres.

J’ai eu mes premiers implants de dos, il y a environ deux ans et j’étais la première personne au monde à entreprendre une augmentation de ce genre.

J’ai conceptualisé la chirurgie. J’ai conçu les implants. Tout a bien guéri, ça a fini par être un peu trop gros.

Je suis maintenant en train de faire une révision de mes implants de dos. J’ai fait corriger la symétrie de mes implants de muscles pectoraux. Et j’ai aussi fait couper une veine sur mon front, elle a été attachée ».

Justin s’est fait poser des implants de la poitrine, du dos, de la joue, des fesses. Il a aussi eu quatre chirurgies de l’épaule, trois chirurgies aux biceps, diverses liposuccions, cinq rhinoplasties et un lifting des sourcils.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Photo De Floyd Mayweather Et De Trois De Ses Enfants À Un Match Des LA Lakers

Il N’a Que Des Blessures Mineures Après Qu’un Conteneur Soit Tombé Sur Son Véhicule