dans

Le Ken Humain Rodrigo Alves Montre Sa Plaie Alors Qu’il Subit Sa 59e Chirurgie

Rodrigo Alves continue sa quête de la perfection.

Le Ken humain, Rodrigo Alves qui cherche à créer un corps parfait ne compte pas renoncer aux améliorations cosmétiques de sitôt.

Vendredi dernier, l’accro de chirurgie plastique brésilien a subi une greffe douloureuse de follicule de huit heures à la clinique de Beverly Hills Hair Restoration à Los Angeles, ce qui en fait sa cinquante-neuvième chirurgie. Il a payé 14 200 000 FCFA pour passer sous le bistouri avec l’espoir de paraître plus « féminin » et plus jeune.

La personnalité de la télévision a détaillé le processus de cette opération douloureuse et a montré sa ligne capillaire imbibée de sang dans une série de photos après les greffes.

Rodrigo, qui a subi une première greffe capillaire en 2015, a reçu 3 000 autres follicules, après une légère régression l’an dernier.

S’adressant à MailOnline après la chirurgie, Rodrigo a admis que son objectif principal était de « paraître plus jeune », ce qu’il compte faire avec des caractéristiques plus féminines.

Il a dit : « Le but, pour l’instant, est de me donner un air plus jeune. Je ne pense pas que je ressemble à un Homme masculin, et une fois que mes nouveaux cheveux pousseront, je serai plus délicat ».

Il a aussi expliqué qu’il expérimentait une « solution miracle », parce que sa racine de cheveux avait commencé à reculer à cause du colorant.

« Il y a un dicton qui dit que les blondes sont plus cooles. Depuis que je me suis teint en blond, j’ai beaucoup d’attention de la part des gars et des filles, mais après avoir blanchi mes cheveux, j’ai commencé à les perdre au niveau du front.

Je suppose que ça arrive avec la plupart des gens, quand ils se décolorent les cheveux, mais moi, j’essaie toujours de trouver une solution rapide ».

Jusqu’à présent, Rodrigo Alves a dépensé près de 300 000 000 FCFA dans de nombreuses chirurgies au fil des ans.

Regardez plus de photos ci-dessous :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

« Rompre Un Vœu Est Pire Qu’un Petit Coup Occasionnel » – Ik Ogbonna Se Défend

« Je N’ai Jamais Trompé Ma Femme », Ik Ogbonna, Clarifie Les Choses