dans

« Les Candidates De BBN Peuvent Se Faire Plus D’argent En Couchant Avec Des Politiciens »

Est-ce que cette femme est sérieuse ?

Est-ce que cette femme est sérieuse ? Dans une interview avec Vanguard, l’actrice de Nollywood, Charity Nnaji, a conseillé aux dernières candidates du concours #BBN, d’aller coucher avec des politiciens afin de gagner plus d’argent.

« Bienvenue au Nigeria. S’il vous plaît, dites aux candidates de Big Brother Naija, en particulier les filles d’utiliser cette opportunité et plate-forme pour se faire plus d’argent en couchant avec des politiciens au lieu de prendre des selfies et de les publier sur Instagram », dixit Charity.

Selon l’actrice, les anciennes concurrentes de l’émission de téléréalité se sont fait de l’argent en couchant avec des politiciens.

« Il n’y qu’à observer les anciens colocataires de la maison de BBN pour comprendre. Certaines facturent 1 500 000 FCFA par nuit. J’ai personnellement assisté à une scène pareille : une ancienne colocataire a dit à un sénateur au téléphone que s’il ne pouvait pas payer 1 500 000 FCFA pour une nuit, il devait aller voir ailleurs », a-t-elle dit.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Chiamaka Obuekwe, A Menacé Son Mari En Disant Qu’elle Partagerait Les Preuves De Sa Tricherie

« Les Buharistes Fous Sont Partout », Dit Lauretta Onochie En Partageant Ces Photos