in

« Les Mères Célibataires Sont Des Femmes Qui Savent Se Faire Respecter », Dixit Toyin Lawani

Il n’a jamais été facile pour une mère d’élever un enfant seule.

L’entrepreneuse Toyin Lawani a pris par sa page Instagram pour qualifier les mères célibataires de « supers humains » et a demandé qu’elles soient respectées. Lisez ce qu’elle a écrit ci-dessous :

Les mères célibataires sont des « supers humains » qui savent se faire respecter, elles sont des reines que vous ne pourriez pas être.

Elles doivent être adorées. Vous pouvez être célibataire à cause du décès de votre conjoint, à cause du divorce ou pour d’autres raisons personnelles. Avoir des enfants de différents pères ne donne pas le droit à la société de vous rabaisser, vous n’avez tué personne. Vivez votre vie, car quand vous mourrez, vous mourrez seules, personne ne vous accompagnera. Votre situation ne vous rend pas moins valeureuses que les femmes mariées ! Non, n’oubliez pas que la plupart d’entre elles souffrent et sourient malgré elles ou encore que la grande majorité sont heureuses à cause de leur maturité et aptitude à faire fonctionner leur relation grâce aux paroles de Dieu. La vie essaiera toujours de vous anéantir, esquivez les coups et allez de l’avant. Cela ne veut pas dire que vous ne retrouverez pas l’amour ou que vous ne devriez pas essayer à nouveau. Définissez vos règles dès le départ et sachez vivre cacher. Battez-vous pour vos enfants et ne perdez jamais votre courage. Gardez à l’esprit que ce qui vous fait avancer peut ne pas faire avancer d’autres personnes. Les expériences de la vie m’ont montré qu’on ne devrait pas avoir foi en l’homme, mais uniquement en Dieu. Je ne fais confiance qu’à mes enfants. Les mères célibataires sont bien plus que celui qui vous donne à manger tous les jours. Être parent est un vrai challenge. Et je ne tiens pas compte du fait qu’il faille l’être tout en travaillant. Cela seul force mon admiration pour n’importe quelle mère. La plupart des hommes partent tôt et vous laissent prendre soin des enfants, reviennent la nuit pour les embrasser pendant qu’ils sont déjà endormis. Les femmes traversent l’enfer toute la journée, tout en cherchant l’équilibre. Vous êtes assez fortes pour diriger vos propres vies. Ne laissez personne vous abattre, rien ne devrait vous détourner de vos missions. Donnez-vous à fond et restez focalisées sur vos objectifs. Rappelez-vous que vous avez un roi ou une reine à élever. Travaillez pour votre avenir maintenant. On ne devine jamais ce qui adviendra. Seul L’HÉRITAGE EST LA CLÉ ! Je parle au nom de toutes ces mères qui se battent tous les jours. Je vous aime. Ne baissez jamais les bras, vous y arriverez !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Réponse Du Pasteur Awuzie À L’homme Qui A Dit Que Les Gays Doivent Être Tués

Un Prince Saoudien De 68 Ans A Payé 28 000 000 FCFA Pour Épouser Une Femme De 25 Ans