in

L’homme S’est Coincé Dans Une Poupée Sexuelle Et A Appelé La Police

Cela pourrait arriver à tout le monde, enfin à tous les utilisateurs de poupée sexuelle !

Dans un des clips de Reno 911, une série de la télévision de comédie américaine sur Comedy Central, l’un des acteurs a eu un moment vraiment embarrassant quand il s’est retrouvé coincé dans une poupée sexuelle et a dû lancer un appel de détresse au 911. Quand la police est arrivée, ils ont filmé quand ils essayaient de faire sortir l’homme de la poupée. C’était extrêmement hilarant à regarder.

Avec l’augmentation de l’achat de poupées sexuelles, ce sketch comique a été monté pour servir d’avertissement aux amoureux des poupées sexuelles.

L’homme, identifié comme Andrew, est vu sur le lit d’un motel, suppliant les officiers en uniforme qui ont répondu à son appel, de ne pas demander plus d’aide, évidemment par embarras. Mais les policiers l’ont informé qu’ils en avaient besoin, car ils ne pouvaient pas le sortir du sextoy seuls.

« J’ai mal », hurla-t-il !

« Ne me jugez pas », ajouta-t-il.

« Si vous ne voulez pas être jugé, n’appelez pas le département du shérif », répondit un officier.

Les agents ont dû lui poser quelques questions inconfortables afin de trouver un moyen de l’aider.

Une « femme » officière a demandé : « Êtes-vous coincé à l’intérieur ou en dessous » ?

Andrew a répondu : « Un peu de tout ça » !

L’officier a alors dit d’une manière très directe : « Puis-je vous poser une question, d’homme à homme ? Et je ne la connais pas très bien (se référant à la poupée sexuelle). Êtes-vous devant ou à l’arrière » ?

Andrew a répondu : « En ce moment, je suis en train de faire le devant parce que j’ai déjà un peu foiré le derrière ».

Il est difficile de ne pas rire à ce moment-là lorsque l’officier de sexe masculin inspire fort, puis expire et lui demande : « En quelque sorte, vous avez endommagé le derrière » ?

À quoi Andrew répondit : « Vous me jugez carrément ».

L’agent de sexe masculin a ensuite fait face à la caméra et a déclaré : « Les enfants à la maison, au cas où vous regardez, il y a beaucoup de problèmes dans le monde, vous pouvez sortir de là avec une simple compréhension de la physique et de la chimie. Alors, qu’allez-vous faire » ?

Les policiers se sont alors réchauffé les mains puis ont essayé de tirer la poupée sexuelle avec force. Andrew a crié de douleur, mais cela n’a pas fonctionné immédiatement. Après plusieurs essais, ils ont finalement réussi à libérer l’homme.

Regardez la vidéo hilarante ci-dessous :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Une Haoussa Reçoit Des Éloges Après Avoir Organisé Le Mariage De Son Mari Et De Sa Coépouse

Photo Virale D’un « prophète Zambien » Enlevant Les Sous-Vêtements D’une Femme À L’église