in

Lukaku S’engage Avec Un Nouvel Agent, Une Super Star Du Rap Américain

Jay-Z fait une belle entrée dans le monde du football !

D’après un post de Roc Nation Sports sur Twitter, l’attaquant de Manchester United, Romelu Lukaku se fera représenter par la société de Jay-Z qui en est à son premier essai dans ce rôle.

Après qu’il soit parti d’Everton pour Manchester United lors d’un transfert de 80 millions d’euros, le footballeur Belge d’origine africaine ne quittera sûrement pas son nouveau club prochainement. Romelu Lukaku pourrait devenir encore plus célèbre lors de la Coupe du monde prochaine. Cependant, l’attaquant de Man U a décidé de prendre un nouvel agent.

Le pur produit d’Anderlecht a choisi de s’engager avec un agent bien plus connu, après avoir rompu son contrat avec le médiatique Mino Raiola. Ce nouvel agent, Jay-Z avait lancé son entreprise spécialisée dans le management de sportifs Roc Nation Sports en 2013. Cette entreprise avait même essayé de signer un contrat avec un autre joueur de Man U, Marcus Rashford.

Plus tard, Romelu Lukaku a fini par céder lors d’un voyage à New-York. Il est alors la première star du football européen à rejoindre Roc Nation Sports, qui joue généralement le rôle d’agent pour les joueurs de NBA, de NFL ou des boxeurs. Jay-Z entre ainsi donc dans le milieu du football, et sans doute ce n’est que le commencement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Lors De L’anniversaire De Kedjevara, Commissaire 5500 Fait Une Folie

Un Mari Jaloux A Tranché Les Pieds De Sa Femme Devant Ses Enfants Parce Qu’elle L’a Trompé