in

« Mes Parents Étaient Dégoûtés En Me Voyant Enceinte De Flavour » – Anna Banner

Elle a vraiment connu des moments difficiles.

Anna Banner, l’une des plus belles filles du Nigeria et mère d’un enfant s’est confiée sur la période où elle était tombée enceinte et se battait contre une autre femme pour avoir un bébé et pour obtenir l’amour de Flavour. Parlant à Punch du moment où elle était tombée enceinte, elle a dit qu’elle était dévastée et que ses parents ne pouvaient pas supporter de la regarder pendant un certain temps.

« J’étais démoralisée. J’étais finie ! J’étais frustrée ! Mes parents étaient dégoûtés en me voyant. C’était ma croix, donc je devais la porter. J’ai décidé que j’allais garder le bébé, même si je n’étais pas mariée. Cela s’est avéré être la meilleure décision que j’ai prise. Je ne dis pas qu’il est bon de tomber enceinte à un jeune âge et d’avoir un bébé, mais peu importe les choix que vous faites, vous devez savoir qu’il y a des conséquences et vous devez vous préparer à faire face à ces conséquences. J’étais prête à affronter mes propres obstacles et je ne conseillerais à personne de tomber enceinte à un jeune âge. Mais si vous tombez enceinte, l’avortement n’est pas la meilleure chose à faire ».

Parlant de comment elle était tombée amoureuse et enceinte de Flavour, Anna a dit :

« Je n’aurais pas pu tomber enceinte intentionnellement, juste pour sortir avec une star. J’étais déjà une star aussi. Je ne cherchais pas la célébrité. Je fuyais même la gloire. Mais je suis tombée enceinte pour quelqu’un que j’ai vraiment aimé. Ce n’était pas prévu. C’était mon erreur, mais je n’appellerais pas mon enfant une erreur. J’étais insouciante. Mais je remercie Dieu que cela soit arrivé avec un homme que j’ai aimé et qui ne m’a pas tourné le dos. Quand vous aimez quelqu’un, il est difficile de l’oublier. Vous ne pouvez pas tomber amoureux aujourd’hui et retomber amoureux demain. L’amour est fort. Avant de dire à quelqu’un que vous l’aimez, vous devez être sûr. Flavour était le premier homme dont je suis tombée amoureuse. J’aime toujours la belle âme qu’il a et parce qu’il est le père de mon enfant. Je ne sais pas ce que l’avenir nous réserve, mais nous prenons les choses étape par étape ».

En ce qui concerne l’autre femme de Flavour, Sandra Okagbue, Anna a dit :

« Pourquoi devrais-je être jalouse ? Nous sommes tous des humains, mais ce qui se passera se passera. Cela vous mènera où d’être jalouse aujourd’hui ? Tout ce que je veux, c’est que mon enfant soit heureux ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Photos De Vierges Zouloues À Peine Vêtues Lors De La Danse Annuelle De Reed +18

Un Prétendant Fulani Battu À Mort Par Son Concurrent Lors D’un Concours De Mariage