dans

Mgr Oyedepo Réagit Par Rapport Au Classement Forbes Des Pasteurs Les Plus Riches

Mgr David Oyedepo a qualifié d’insultant un rapport du magazine Forbes selon lequel il posséderait 150 millions de dollars.

Mgr David Oyedepo, fondateur de la Living Faith Church, alias Winners Chapel serait le pasteur le plus riche du monde. Il a qualifié d’insultant un rapport du magazine Forbes selon lequel il posséderait 150 millions de dollars.

L’année dernière, Forbes a évalué la fortune de l’ecclésiastique et l’a estimée à environ 150 millions de dollars. Oyedepo possède également l’une des églises les plus prospères du Nigeria, deux universités : Covenant et Landmark, ainsi qu’une flotte de jets privés.

Son Faith Tabernacle, un auditorium de 50 000 places, est considéré comme le plus grand auditorium d’église du monde par le Livre Guinness des records.

La Winners Chapel est implantée dans plus de 300 villes, dans tous les États du Nigeria, ainsi que dans plusieurs villes de 45 pays africains, à Dubaï, au Royaume-Uni et aux États-Unis. Oyedepo est également l’auteur de nombreux livres chrétiens.

Oyedepo arrive en tête de la liste Forbes des plus riches pasteurs du monde. Voici le classement.

Réagissant au rapport, tout en prêchant dans son église récemment, Oyedepo a dit :

« Quelqu’un a dit que je possédais 150 millions de dollars, j’ai dit que c’était une insulte. Oui, c’est une insulte. Ma fortune se trouve dans Philippe 4:19 : « Mon Dieu pourvoira à tous mes besoins selon sa richesse, avec gloire, en Jésus-Christ ». 150 millions de dollars sont donc trop peu. Cela ne peut pas être vrai », a-t-il dit.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Un Vol De Dana Airlines A Atterri Dans La Brousse À Port Harcourt

Photos Virales D’un Prof Qui A Dessiné Un Ordinateur Au Tableau Pour Ses Élèves