dans

« Mon Fils A Été Accidentellement Tué Par Le Docteur », A Révélé Eucharia Anunobi

Triste !

Actrice et évangéliste, Eucharia Anunobi qui a perdu son fils, Raymond a révélé dans une nouvelle interview qu’il avait été accidentellement tué par ses médecins.

Lors d’une interview avec Saturday Beats, Eucharia Anunobi, en racontant pourquoi elle a célébré le 16e anniversaire après le décès de son fils, a dit que c’était quelque chose qu’ils faisaient habituellement à l’occasion de leurs anniversaires et que son fils n’était pas censé mourir.

« Je n’ai pas enlevé mes vêtements de deuil, et je n’ai pas non plus découvert mes cheveux depuis la mort de mon fils. Je ne portais que du blanc depuis sa disparition et j’ai fait cela parce que mon fils était un bon garçon. Mais il a été tué par erreur par le docteur. Mon fils n’était pas censé mourir. Il était un enfant merveilleux. J’ai décidé de lui rendre hommage en célébrant son 16e anniversaire comme nous le faisions habituellement. Pendant nos anniversaires, nous rendions habituellement visite aux bébés sans mère et leur montrions l’amour en leur faisant des dons de vêtements et de nourriture. Cet anniversaire ne serait pas différent des précédents que nous avons célébrés. Je le ferai comme mon fils et moi l’avons toujours fait et j’offrirai quelques effets personnels. Normalement, quand quelqu’un meurt, vous ne touchez pas à ses affaires pendant environ un an. Par exemple, si la femme d’un homme meurt, il ne doit pas toucher à ses affaires ou les utiliser avant un an. Au départ, j’ai décidé de faire la même chose, mais j’ai changé d’avis plus tard, voilà pourquoi j’ai fait don de certaines de ses affaires à un orphelinat et aux garçons du centre correctionnel spécial pour garçons. Je fais cela parce que je suis humanitaire et que je fais savoir aux bébés sans mère que nous les aimons ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Un Hôpital Refuse De Traiter Une Victime D’accident Inconsciente À Lagos

Deux Tourtereaux SDF Ont Eu Une Transformation Incroyable !