dans

Ray J S’attaque À Son Ex Kim Kardashian Et À Kanye West Dans Un Tweet Brutal

Ray J ne manque jamais une occasion pour rappeler qu’il est le premier à avoir coucher avec Kim Kardashian.

Kanye a posté beaucoup de tweets et la plupart d’entre eux sont devenus viraux. Mais un tweet qu’il a partagé a été utilisé par l’ex de sa femme pour se moquer de lui et de Kim Kardashian.

Kanye West a tweeté : « Vous pouvez dire n’importe quoi tant que vous mettez le bon emoji à côté ».

Et Ray J, qui est une fois sorti avec l’épouse de Kanye, Kim Kardashian a répondu au tweet avec : « Je l’ai eu le premier ».

Ray J a ajouté un emoji de médaille d’or à la fin du tweet pour montrer qu’il a eu Kim le premier.

Ray J s’est toujours vanté d’avoir été le premier à coucher avec la star de la téléréalité Kim Kardashian. Avant qu’elle ne se marie avec Kanye West, Ray J a sorti une chanson intitulée « I hit it first », faisant clairement référence à Kim K.

« Elle pourrait se faire des rappeurs et des joueurs, mais nous savons tous que je l’ai d’abord eu », disait-il dans le morceau pour indexer Kim, qui a épousé Kris Humphries, un basketteur, avant d’épouser Kanye West, un rappeur.

Les gens ont dit que Ray J n’avait jamais vraiment tourné la page de Kim et que son épouse Princess Love ressemblait étrangement à Kim.

Pendant ce temps, Ray J n’est pas la seule personne qui a utilisé le tweet de Kanye contre lui. D’autres utilisateurs de Twitter ont profité de l’occasion pour publier des tweets irrespectueux, puis ils se sont assurés d’ajouter un emoji.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Kanye West Accuse John Legend De Vouloir Manipuler Sa Libre-Pensée : Chrissy Teigen Réagit

Elle A Partagé Des Photos De Son Couple, Mais Elle Ne S’attendait Pas À La Suite