dans

Rencontrez Le Petit Garçon De 10 Mois Qui Pèse Déjà Autant Qu’un Enfant De 9 Ans

Il a besoin de votre aide.

Un bébé de 10 mois pèse autant qu’un enfant de neuf ans avec un poids énorme de 30 kilos.

Luis Manuel avait un poids normal à sa naissance. Il pesait 3,3 kilos, mais depuis lors, il a pris beaucoup de poids. Ses parents soupçonnent que l’enfant, qui a eu du mal à respirer à cause de son gain de poids rapide, souffre du syndrome de Prader-Willi. C’est la même maladie qui affecte le fils de Katie Price, Harvey. C’est un trouble génétique qui fait que les personnes touchées ont constamment faim.

La mère de Luis, Isabel Pantoja, a déclaré : « Après seulement un mois, nous avons remarqué que les vêtements ne lui convenaient pas et nous avons dû lui porter des habits pour enfant d’un an, et même de deux ans. Parfois, il ne pouvait pas dormir parce qu’il avait l’impression d’étouffer à cause de son poids ».

Les parents de Luis ont maintenant lancé une campagne de collecte de fonds pour payer son traitement, si son diagnostic est confirmé par des médecins à Tecoman, au Mexique. Le traitement consisterait en une série d’injections d’hormones, dont chacune coûterait plus de près de 300 000 FCFA.

Les médecins disent que Luis Manuel a actuellement le poids normal d’un garçon de neuf ans, même s’il n’a que 10 mois. Les médecins de Tecoman ont dit que Luis Manuel était le premier cas de cette maladie enregistré dans la ville.

Le père du garçon, Mario Gonzalez, a dit qu’il s’inquiétait des conséquences pour la santé de son fils.

Il a dit : « Dans certains cas, les enfants sont morts à cause d’une crise cardiaque due à l’excès de poids ».

La famille a ouvert un compte bancaire pour permettre aux sympathisants de faire un don pour ses soins.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Il N’a Que Des Blessures Mineures Après Qu’un Conteneur Soit Tombé Sur Son Véhicule

Elle Laisse Ses Clés À Son Copain Et Revient Trouver Un Dessous Et Un Condom Utilisé