dans

« Rompre Un Vœu Est Pire Qu’un Petit Coup Occasionnel » – Ik Ogbonna Se Défend

IK Ogbona clarifie les choses en ce qui concerne son opinion sur la tromperie.

Réagissant aux contrecoups de son opinion controversée selon laquelle un homme ou une femme marié/e ne peut coucher avec une autre personne sans être émotionnellement attaché/e, l’acteur IK Ogbonna a partagé un selfie avec sa femme Sonia sur Instagram et a écrit :

Alors normalement, je n’aurais pas fait attention à ce post, mais dans ce cas, j’aborderai la question, car elle était représentée d’une manière et qui contredisait tout ce que je voulais dire.

De ma petite compréhension, la tricherie (en général) est quand quelqu’un agit malhonnêtement ou injustement afin d’obtenir un avantage, surtout dans un jeu ou un examen ou même une situation réelle. SI VOUS AVEZ SUIVI L’INTERVIEW COMPLÈTE (pas seulement 20 secondes), vous comprendrez que je ne suis pas en faveur des hommes ou des femmes qui couchent avec d’autres personnes en dehors de leur partenaire. Premièrement, faire l’amour avec quelqu’un qui n’est pas votre femme ou votre mari est un péché contre Dieu. Cependant, j’essayais de dire que rompre un vœu était pire qu’un acte que nous qualifierions de tricherie (juste du petit coup occasionnel). Et quand je dis VŒU, je me réfère à un lien spirituel et émotionnel entre deux personnes.

La vérité est que faire l’amour à notre époque a été réduit à une activité récréative. Et je suis désolé de le dire, cela a fait perdre sa valeur de tant de façons, parce qu’il c’est facile à obtenir aujourd’hui. Dans la mesure du possible, je prêche que nous devons nous contrôler et nous concentrer sur une personne, mais quand nous regardons les choses de l’autre côté de la réalité, avoir des rapports charnels sans être émotionnellement attaché à la personne peut passer comme un événement occasionnel. Cela signifierait quand même que vous avez manqué de respect à votre partenaire (in)directement, vous avez blessé ses sentiments et pire encore, vous avez brisé la confiance que vous avez mis si longtemps à construire.

Mais ici, je parle de gens qui investissent leurs émotions et s’identifient dans une autre personne en abandonnant leur conjoint (que vous ayez des relations intimes ou non). Dans ce cas, l’autre personne (votre partenaire) souffre, car maintenant, vous devez partager votre temps, vos finances et vos émotions qui devraient être des droits exclusivement réservés à cette personne avec qui vous choisissez de construire votre vie. Pour finir, la loyauté est une belle chose.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

« Je Demande À Mon Copain De Me Faire L’amour Tous Les Jours » – Amber Rose

Le Ken Humain Rodrigo Alves Montre Sa Plaie Alors Qu’il Subit Sa 59e Chirurgie