dans

Sextape Du Riche Ougandais Pemba Avec La Populaire Honey Suleman Diffusée Sur La Toile +18

Jack Pemba aurait publier une sextape de lui avec son ex, Honey Suleman.

Un richissime Ougandais connu sous le nom de Jack Pemba a été accusé d’avoir publié une vidéo érotique avec son ex-copine et mondaine populaire, Honey Suleman. La vidéo est devenue virale.

Honey, une femme d’affaires de l’Ouganda, a depuis réagi à la sextape.

Dans un long post sur Facebook, vu sur Edge.UG, elle a prétendu que son ex-amant les menaçait, elle et les membres de sa famille avec la sextape. Elle a dit que Pemba leur avait dit de payer 2 500 000 FCFA afin qu’il ne publie pas le clip vidéo.

Elle a écrit : « Je connais la vidéo et toute ma famille en est consciente. Si Jack Pemba a l’impression que c’est correct de partager une vidéo des moments intimes que nous avions partagés en tant que couple, c’est son problème. Il est un homme âgé et mature et je suis sûre qu’il avait bien l’intention de faire fuiter la vidéo en ligne. Alors qu’il arrête de m’appeler et de m’en parler.

Comme je l’ai déjà dit, je ne paierais rien à personne pour du chantage. Vous pouvez aussi publier la deuxième vidéo et je ne vais payer 2 500 000 FCFA à qui que ce soit pour des vidéos que nous avions faites par amour. Ma famille ne paiera rien. Alors, Jack Pemba, n’hésite pas à publier la deuxième vidéo. Tu n’auras plus rien d’autre pour me faire chanter. Je suis une femme forte ».

Il a également été rapporté que la fuite de bande érotique avait été publiée juste deux jours après qu’une division commerciale de la Haute Cour ait ordonné l’arrestation immédiate de Pemba pour ne pas avoir payé 250 000 000 FCFA qu’elle lui avait prêtés en novembre 2017.

Nous n’allons pas publier cette vidéo ici, elle est disponible en ligne !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Il A Partagé Des Photos D’armes À Feu Et A Dit Qu’il S’en Prendrait Aux Politiciens Un Par Un

Kim Kardashian Se Met Complètement Nue Lors D’un Shooting 18+