in

« Si Vous Voulez La Paix, S’il Vous Plaît Laissez Votre Homme Vivre », Dixit Anerlisa Muigai

Vous devez cesser d’appeler votre homme tout le temps quand il n’est pas avec vous. Vous ne devriez pas vous priver de sommeil parce qu’il a quitté la maison à 19h et qu’à 4h, il ne serait toujours pas rentré.

Anerlisa Muigai, l’héritière de Keroche Breweries, au Kenya, a conseillé aux femmes d’arrêter de surveiller leurs copains et leurs maris, et d’arrêter de douter de leur fidélité.

Dans un long post sur Instagram, Anerlisa déclare que les femmes ne doivent pas s’inquiéter pour leurs hommes quand ils sont dehors et ne doivent les appeler que si c’est urgent.

« Chères Dames, voici de petits conseils, même si je ne suis pas une experte en relation. J’aborderai deux problèmes qui tourmentent les femmes. Si vous voulez la paix et le bonheur, veuillez laisser votre homme vivre. Vous devez cesser d’appeler votre homme tout le temps quand il n’est pas avec vous. Vous ne devriez pas vous priver de sommeil parce qu’il a quitté la maison à 19h et qu’à 4h, il n’est toujours pas rentré. C’est un adulte, il sait très bien à quelle heure il doit rentrer à la maison. D’un autre côté, vous ne devez pas vous intéresser à son téléphone. Vous devez faire confiance à votre homme, vous ne pouvez pas empêcher un homme de tricher. Plus il se sentira harcelé, plus il voudra se débarrasser de vous. Ceux qui disent que l’homme finit toujours par tromper, je leur demande toujours : « Alors doit-on convoquer une conférence de presse pour en parler » ?

« D’abord, aimez-vous, respectez-vous et tout le reste n’aura plus d’importance. Ne vous stressez jamais pour un homme. Si une relation vous échappe, alors passez à la prochaine. Ayez la paix et détendez-vous. Les seules choses qui doivent toujours vous stresser sont vos enfants et votre travail ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

« Tobi Est Un Ange Yorouba, Pas Un Démon Yorouba », Dixit L’actrice Lizzy Anjorin

Il Était Confus Après Avoir Été Rejeté Par La Famille De Sa Fiancée, Car Il Serait Un Osu