dans

Troublante Réaction De Cette Fille Après La Publication De Sa Sextape Avec Son Directeur

C’était un rapport sexuel consenti entre le directeur et son élève

L’étudiante qui a été aperçue dans une vidéo en train de coucher avec son directeur dans un établissement au Ghana, a déclaré que le rapport sexuel qu’ils ont eu était consensuel.

La fille a déclaré à la police que le directeur n’avait pas abusé d’elle, et qu’ils avaient réciproquement voulu coucher ensemble.

Le Directeur des Affaires Publiques du Commandement de la Police Régionale Centrale, ASP Irene Oppong, a affirmé : « L’étudiante a déclaré : ‘’L’homme n’a pas du tout abusé de moi‘’, donc à présent, c’est au Ghana Education Service (GES) de prendre les choses en main, et faire également des investigations s’il y a un code disciplinaire ».

Le directeur, qui soi-disant s’appelle Robert Sepey, a été aperçu dans la vidéo qu’il aurait enregistrer lui-même au cours du rapport sexuel consenti.

Les jeunes et les leaders d’opinion de la cité demandent le changement de tous les profs de la communauté parce qu’il soutiennent que ce comportement ne date pas d’aujourd’hui et doit donc cesser.

Dans la vidéo qui a longtemps fait le tour de la toile, M. Sepey a été aperçu avec la jeune fille à genou en face de lui sur un petit siège de cuisine pendant qu’il venait de commencer le rapport sexuel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Un Ado Âgé De 13 Ans Qui Avait Disparu, A Été Trouvé En Plein Acte Sexuel Avec Un Pédophile

Vitale – Elvis Segond : La Flamme A Repris De Plus Belle