in

Un Docteur Raconte Comment Une Femme Stérile Depuis 14 Ans Est Morte À L’accouchement

Les femmes dans nos vies devraient être adorées !

Un médecin au Pakistan a partagé cette histoire très touchante sur la façon dont une femme qui était stérile depuis plus de 14 ans est morte pendant l’accouchement.

Il a confié qu’ : « Elle était stérile depuis 14 ans ! Nous avons essayé la FIV et plusieurs méthodes connues de l’homme, la femme a traversé beaucoup de choses ».

Lisez son récit ci-dessous :

Aujourd’hui est le jour le plus triste de ma vie. En tant que Docteur, j’ai traité tant de femmes enceintes et chaque fois que je suis dans la salle d’accouchement, je prie toujours Dieu de bénir toutes les mères.

La douleur que les femmes traversent dans la salle d’accouchement est indescriptible et cela n’inclut pas les 9 mois qu’elles ont passé à porter leur bébé. Elles traversent beaucoup de choses, juste pour donner une nouvelle vie.

Aujourd’hui, j’ai pleuré amèrement, parce que j’ai perdu une femme, nous ne prions pas pour que cela se produise, mais parfois Dieu peut avoir d’autres projets. Pourquoi le cas de cette femme est-il si douloureux ? Elle était stérile depuis 14 ans ! Nous avons essayé la FIV et tant de méthodes connues de l’homme, la femme a traversé beaucoup de choses.

Finalement, Dieu l’a bénie, c’était bien au-delà de la science et de la connaissance humaine. Elle est tombée enceinte, malgré le fait qu’elle ait un kyste de l’ovaire et une énorme charge de fibromes. Son fibrome a commencé à fondre et tout s’est bien passé, je sais que c’est Dieu, il va faire les choses justes pour montrer sa gloire et son génie.

Après 9 mois, il était temps, son mari l’a emmenée à l’hôpital et rapidement, j’ai quitté tout ce que je faisais et je l’ai suivie. Elle est restée en travail pendant des heures. Après 7 heures, c’était si douloureux que nous avons décidé de la césariser. Nous l’avons perdue, mais le bébé a survécu. Avant sa mort, elle a tenu le bébé dans ses bras et a souri en disant « Dieu est grand » et ensuite elle a rendu l’âme.

J’étais dévasté et triste, je suis allé annoncer moi-même la nouvelle à son mari. En apprenant cela, son mari s’est évanoui, leur jour heureux s’est transformé en enfer. Nous avons perdu une vie juste pour offrir une nouvelle vie aujourd’hui. S’il vous plaît, respectez les femmes, parce qu’elles traversent la vallée de la mort pour donner la vie. Respectez vos femmes ! Porter votre bébé pendant 9 mois n’est pas une blague et travailler pendant des heures pour donner naissance à vos enfants est un énorme sacrifice.

Je prie Dieu de bien vouloir protéger tous ceux qui lisent ceci, en particulier les femmes enceintes, s’il vous plaît, mettez-les dans vos prières. Chers maris, je répète, respectez vos femmes, parce qu’elles sont vraiment la source de la vie. Que Dieu renforce toutes les femmes enceintes, vous donnerez toutes naissance à vos bébés comme les femmes de l’hébreu.

N’ignorez pas ce post, partagez avec les autres, c’est très important, parce que les femmes dans nos vies devraient être adorées !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

La Petite Amie De Musa Danjuma Se Moque De L’ex-Femme De Ce Dernier, Caroline

Grosse Polémique Autour De Charlotte Dipanda