dans

Un Homme Meurt D’un AVC Après S’être Masturbé 62 Fois Le Jour De La Saint-Valentin

Drôle de façon de retourner chez son créateur.

Un Sud-Africain de 33 ans, David Mabuza, serait mort d’une crise cardiaque après s’être masturbé 62 fois de suite.

Mabuza, qui vivait avec ses parents, a été retrouvé mort dans sa chambre, apparemment après s’être trop fait plaisir. Il a été rapporté qu’il souffrait de dépression en raison du fait qu’il vivait une grande solitude le jour de la Saint-Valentin.

La mère de David a appelé les forces de l’ordre après avoir découvert le cadavre de son fils dans la chambre. La mère de David a dit aux journalistes de Nusa : « 1 heure s’est écoulée depuis que je l’ai appelé pour le déjeuner. David était le genre de garçon à voler la nourriture de ton assiette quand tu ne regardais pas, je savais que quelque chose n’allait pas quand il ne sortait pas pour manger, c’était un gamin formidable ».

Les policiers sont arrivés à leur domicile environ une heure après que la mère de Mabuza les ait appelés. L’agent Ronny Mkhize a raconté aux journalistes de Nusa ce qu’ils ont vu quand ils ont ouvert la porte de la chambre de David :

« Le jeune homme était sur son lit. Son cinquième membre était détaché de son corps. C’était si intense qu’il a pu arracher son appareil génital de son corps. Nous avons trouvé son cinquième membre qu’il tenait dans sa main gauche. Il le serrait si fort que nous ne pouvions pas l’enlever de sa main. C’était tragique », a-t-il dit !

Une enquête est toujours en cours concernant cette affaire, afin de récolter plus d’informations. Les funérailles de Mabuza auront lieu la semaine prochaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Les Fans Sont Allés Accueillir La Candidate Disqualifiée De BBN, Khloe, À Lagos

Les Atouts De Lupita Nyong’o Font Des Victimes Sur La Toile