dans

Un Mari Jaloux A Tranché Les Pieds De Sa Femme Devant Ses Enfants Parce Qu’elle L’a Trompé

Atroce !

Une mère identifiée comme Putu Careen s’est fait couper les pieds avec une machette devant ses deux jeunes enfants par son mari jaloux qui pensait qu’elle trichait.

Elle a été mutilée par son mari fou de rage et ivre dans sa ville natale, Canggu, à Bali, en Asie du Sud-Est.

Des photos épouvantables montrent l’énorme arme qui a servi lors de l’attaque. L’arme blanche a été abandonnée dans une pièce ensanglantée. La police locale a déclaré que le suspect avait « regretté » son attaque et conduit la victime de 33 ans à l’hôpital après lui avoir infligé d’horribles blessures.

À son arrivée, Mme Careen était agonisante sur un lit d’hôpital, ses jambes ensanglantées étaient bandées alors que les médecins se battaient pour lui sauver la vie. Ses enfants, témoins de la scène horrible, avaient seulement neuf et treize ans.

Le chef de la police de Badung, Yudith Satriya Hananta, a déclaré aux médias locaux qu’une machette avec une lame de 31 cm et un manche de 15 cm avait été utilisée pour commettre ce crime sanglant. « La jambe gauche de la victime a été sectionnée au niveau de la cheville, tandis que sa jambe droite a été presque coupée au niveau du tibia ».

La police a arrêté le suspect âgé de 36 ans, tandis qu’un appel a été lancé pour collecter des fonds pour les soins de la victime.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Lukaku S’engage Avec Un Nouvel Agent, Une Super Star Du Rap Américain

Timaya A Dit Qu’il Était Un Jouet Sexuel Pour Une Femme En Échange De Nourriture Et D’un Toit