dans

Un Mystérieux Chat Blanc Apparaît Lors Des Funérailles D’un Homme Malaisien

Ce chat pleure la disparition de son ami !

Les pleureuses lors des funérailles d’un homme malaisien ont été stupéfiées quand un chat blanc mystérieux s’est invité à l’enterrement et a refusé de quitter la tombe de l’homme.

Le chat a été capturé en vidéo creusant autour de la tombe et résistait quand on essayait de le faire partir. Chaque fois que quelqu’un essayait de tirer le chat de la tombe, le félin se couchait sur la tombe et résistait avec véhémence.

L’homme mort, Ismail Mat, était un amoureux des chats. Son petit-fils, Soffuan CZ, a écrit sur Facebook que l’animal avait d’abord commencé à tourner autour de la tombe.

Il a écrit : « Ce chat blanc n’est pas un chat domestique, mais probablement un chat local vivant près de la mosquée. La présence de ce chat est intéressante pour notre famille, car le chat ne quitterait pas la tombe quand nous rentrerions à la maison ».

Après le départ des parents du défunt, le chat serait retourné sur la tombe. La vidéo du chat, qui avait l’air triste et qui tournait autour de la tombe, a été vue des millions de fois. Les internautes du monde entier ont été fascinés par le comportement de l’animal.

Anita Kelsey, spécialiste du comportement des chats, a déclaré à The Telegraph : « Les chats peuvent pleurer la perte d’un être et le montrer de plusieurs façons, mais ce sont généralement les chiens que nous voyons avec ce genre de comportement ».

La vidéo est disponible ici.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Kim K Montre Son Célèbre Popotin Dans Un Bikini String Sexy

« Pas Une Seule Vergeture, Je Suis Chaud Comme De La Braise », Dixit Bobrisky