in

Un Pasteur Emprisonné Pour Avoir Séquestré Des Fidèles Afin Que Le Ministre Les Agresse

Il y a de plus en plus de dérives dans nos églises.

Un pasteur a été emprisonné pour avoir aidé un ministre de l’église à agresser sexuellement des paroissiennes.

Laurence Peterson, 59 ans, bloquait les portes pour empêcher les paroissiennes de sortir et les forçait à se taire alors que le révérend John Wilson, âgé de 70 ans, exerçait des exorcismes sexuels « grotesques » sur les membres de la congrégation. Peterson bloquait fréquemment les sorties et a même séquestré une jeune mariée dans une salle de prière pendant que Wilson l’agressait sexuellement pendant que son mari essayait désespérément d’entrer dans la pièce.

Un jury a entendu Peterson, qui mettait également de la drogue dans le thé des femmes pour les rendre plus dociles pendant que Wilson les attaquait sexuellement au nom de l’exorcisme. Les attaques ont eu lieu à la Liberty Pentecostal Church, à Keighley, à West Yorks, pendant plus de trois décennies et ont laissé des séquelles mentales aux victimes.

Un jury de Bradford Crown Court a déclaré Peterson coupable de complot en vue de commettre un acte d’atteinte à la pudeur et de deux accusations pour avoir aidé et encouragé Wilson à commettre des agressions sexuelles. Le révérend Wilson a été emprisonné pour 21 ans plus tôt, pour une série d’agressions sexuelles sur six femmes. Mary Wilson, sa femme, a été reconnue coupable de complicité et d’encouragement à son mari et a été condamnée à 22 mois de prison avec sursis. Mary, 79 ans, était assise dans la tribune publique aux côtés des partisans de Peterson de l’église lors de l’annonce du verdict.

Le juge David Hatton QC a dit à Peterson qu’il était convaincu que Wilson avait été le contrevenant principal. Le juge Hatton a aussi déclaré que Peterson avait encouragé Wilson à mener à bien les « ministères internes » bizarres pour « débarrasser les femmes des démons et des mauvais esprits ».

« Le jury a conclu que vous avez encouragé ces actes en prétendant que ces violations étaient nécessaires dans l’intérêt spirituel et le bien-être de vos victimes », a déclaré le juge Hatton.

Peterson a été condamné à 8 ans et 2 mois. Il est inscrit au registre des délinquants sexuels et est assujetti à une ordonnance de prévention des préjudices sexuels indéfiniment. Il est également interdit d’occuper des postes supérieurs dans des organismes religieux ou d’exercer des ministères.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Une Prostituée Se Promène En Ville En Soutien-Gorge Et Pantalon Au Zimbabwe

Tellement Inapproprié ! Ces Parents Posent Complètement Nus Avec Leur Enfant Présent (+18)