dans

Un Prétendant Fulani Battu À Mort Par Son Concurrent Lors D’un Concours De Mariage

Mort en essayant de conquérir une femme !

Un jeune homme identifié comme Yari Inusa est mort en participant à un concours face à un autre prétendant pour obtenir la main d’une femme.

L’incident s’est récemment produit dans le village de Durmin Biri, dans la zone du gouvernement local de Kafur, dans l’État de Katsina.

Selon des sources policières, Inusa a été blessé à la tête lorsqu’il s’est livré à un jeu traditionnel de Sharo peuhl avec un autre homme, Ahmed Saidu, pour déterminer qui épouserait la dame.

Le jeu traditionnel exige que deux prétendants masculins se flagellent amèrement pour obtenir la main d’une femme. Le gagnant épousera la fille.

Inusa avait fouetté Saidu sans incident, mais la tragédie a frappé quand c’était au tour de Saidu de fouetter Inusa. Saidu aurait frappé Inusa à la tête, au lieu de le frapper dans le dos selon les règles du jeu.

Inusa s’est effondré après avoir été frappé à la tête et est décédé à la suite de l’incident.

Confirmant l’incident, le porte-parole du commandement de la police de l’État de Katsina, Gambo Isah, a déclaré : « Le père d’Inusa, Mallam, a rapporté l’incident à la police, ce qui a permis l’arrestation de Saidu ».

Il a affirmé que le cadavre d’Inusa avait été remis à la famille et enterré selon les rites islamiques.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

« Mes Parents Étaient Dégoûtés En Me Voyant Enceinte De Flavour » – Anna Banner

Dame Judi Dench, Dit Aux Vieux Couples De Ne Jamais Laisser Le Désir S’éteindre En Eux