in

Une Femme Poignarde Son Mari À Mort, Lui Coupe Le Pénis Puis Tente De Se Suicider

Horrible !

Le commandement de la police de l’État de Lagos enquête actuellement sur une affaire de meurtre et de tentative de suicide qui a eu lieu au Diamond Estate à Ogombo, dans la région d’Ajah, le 3 mai dernier.

Une déclaration du responsable des relations publiques du commandement de la police d’État, SP Chike Oti, a indiqué que l’avocate âgée de 47 ans, Mme Udeme Otike, s’est disputée avec son mari, Odibe Otike, 50 ans. Elle l’a poignardé et a déchiré son estomac en exposant ses intestins, puis a sectionné son appareil génital.

Elle a ensuite tenté de se suicider, mais elle a été secourue par des voisins et s’est précipitée à l’hôpital pour se faire soigner.

Selon l’un des voisins, le couple, tous deux avocats, s’est marié il y a trois ans après que le défunt ait divorcé de sa première femme. L’homme a eu une fille actuellement scolarisée au Royaume-Uni, lors de son premier mariage. Cependant, il n’a pas encore eu d’enfant avec Udeme Otike.

Les ennuis ont commencé quand Udeme Otike a exigé que son mari transfère toutes ses propriétés en son nom à elle, ce que l’homme n’a pas accepté, arguant que sa fille devait avoir une part de ses biens.

Une nuit avant le meurtre, M. Odibe Otike avait appelé l’un de ses voisins pour se plaindre que sa femme menaçait de le tuer avec un couteau. Ledit voisin lui a dit d’être prudent. Il a également appelé sa mère et sa plus jeune sœur pour signaler que sa vie était menacée cette nuit fatidique.

Le porte-parole de la police a déclaré que le commissaire de police de l’État, CP Edgal Imohimi, avait envoyé des experts du SCID Panti Yaba et des inspecteurs de la section des homicides de la police judiciaire sur les lieux pour faciliter l’enquête. Le corps du défunt a été déposé à la morgue.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Il Cache Des Drogues Dures Dans De L’igname Pour Qu’un Ami À Lui Les Livre À L’étranger

Il Est « Déçu » Par Sa Petite Amie Qui A Quitté Sa Maison Sans Faire La Vaisselle