dans

USA : Michelle Obama Dévoile La Vérité Sur Les Costumes De Son Mari

Michelle Obama l’ex-première dame des Etats-Unis a fait des surprenantes révélations sur la garde-robe de son mari Barack Obama lorsqu’il était Président des Etats-Unis…

Le 06 juin dernier, lors d’une rencontre qui a eu lieu à San José, l’ancienne first lady des États-Unis a fait d’étonnantes déclarations à propos de la garde-robe du désormais ex-président américain pendant qu’il était encore en fonction.

Selon l’ex-première dame des USA, Barack Obama ne s’est vêtu que d’un seul costume pour les dîners de gala pendant huit ans. Cette déclaration surprend à plus d’un titre, surtout quand on sait qu’un président est en mesure d’avoir tous les costumes qu’il désire pour ce genre d’occasion.

Vous comprendrez donc qu’il n’y a absolument pas de quoi s’acharner contre les goûts de Barack Obama en ce qui concerne les costumes de luxe. Michelle Obama, sans aucune gêne, ne s’est pas fait prier pour affirmer que c’était tout bonnement injuste. Une remarque frappe à l’œil quand on prête un peu attention au costume que Barack Obama portait à l‘occasion de certains dîners de gala : il s’agit du même costume que l’ex-président portait à toutes les occasions.

« Beaucoup photographiaient les chaussures, les bracelets et les colliers que je mettais… Ils en ont parlé durant huit années » ! De l’autre côté, Barack Obama lui, n’avait aucun souci pour se préparer et il y a une très bonne raison à cela… : « Quoi de plus injuste ? Peu importe l’événement, il ne changeait jamais de smoking ! Il me disait : « Je me suis déjà prêt, et cela en seulement 10 minutes. Et toi donc » ? Lui dire d’aller au diable me traversait souvent l’esprit »…

Le patron du groupe californien Apple, Tim Cook avait invité Michelle Obama à la conférence des développeurs d’Apple (WWDC) le mardi. L’ex first lady a plaidé en faveur de l’intégration des femmes dans le domaine de la technologie.

Michelle a déclaré : « On retrouve de moins en moins de filles dans les classes techniques et technologiques… Le problème vient du mode d’enseignement ».

Elle ajoute ensuite : « Là maintenant, je vous pose la question suivante : « Êtes-vous partants ? Pourriez-vous accepter que des femmes s’installent à la même table que vous ?» Cédez leur un peu de place alors »!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Lionel Messi Parle De Ce Qui L’oppose À Cristiano Ronaldo

Voici Quatre Footballeurs Qui Ont Été Élevés Dans La Misère