dans

Voici La Vraie Histoire De La Mort De Lorraine Onye, Qui Aurait Été Tuée Par Son Copain

C’est tout simplement atroce !

En mai 2018, le corps de Lorraine Onye, âgée de 22 ans, a été retrouvé dans les quartiers officiels de son copain, officier de marine à Borikiri, Port Harcourt, dans l’État de Rivers, et le petit ami LT. Abubakar Yahaya Yusuf était introuvable.

À l’époque, on soupçonnait que LT. Yusuf ait poignardé Lorraine, une étudiante de troisième année à l’université de l’État de Rivers, parce qu’elle avait refusé de rompre avec lui, et qu’il ait décidé de fuir après l’avoir tuée. Mais une enquête a révélé la vérité qui se cachait derrière la mort de Lorraine. L’enquête a également révélé que LT. Yusuf n’était pas en fuite, mais avait aussi été tué et brûlé.

Les agents de l’équipe d’intervention d’IGP-Intelligence ont arrêté le domestique du LT. Yusuf, Taddues Jaja, 28 ans, suite à la mort de Lorraine et à la disparition de Yusuf. Pendant l’interrogatoire, Jaja a avoué avoir tué Lorraine lors d’une dispute. Par la suite, dans le but de couvrir son crime, il a également assassiné l’officier qui ne se doutait de rien, en empoisonnant sa boisson avec une forte dose d’un médicament appelé « Talen ».

Jaja a ensuite envoyé un texto avec le téléphone de l’officier à une amie de Lorraine nommée Joy. Dans le message, Jaja a écrit que l’officier de marine avait assassiné sa petite amie au cours d’un différend. Jaja a ensuite pris le corps de son chef et l’a emmené dans une forêt à Ubima où il l’a brûlé.

Après sa confession, Jaja a emmené les enquêteurs dans la forêt où il avait brûlé LT Yusuf et la carcasse de l’officier a été retrouvée complètement brûlée et non-identifiable. Avec l’aide d’un pathologiste, les restes ont été récupérés et déposés à la morgue de l’UPTH.

Une voiture et un téléphone appartenant à l’officier de marine ont aussi été récupérés. La voiture avait déjà été vendue par Jaja à un acheteur dans la ville de Benin et le téléphone avait aussi été vendu à un autre acheteur à Port-Harcourt.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Les Super Eagles Se Rendent En Russie En Style : Costumes Assortis Et Pantoufles En Cuir

Le Footballeur Nigérian, Chikeluba Ofoedu Offre Une Porsche De 62 000 000 Fcfa À Sa Mère