in

Voici Le Détail Des Revenus De Kylian Mbappé

Il ne fait pas que gagner sa vie.

Âgé de seulement 19 ans, Kylian Mbappé figure sur la liste des joueurs les mieux payés de Ligue 1. Malgré sa très jeune carrière, Mbappé gagne des millions grâce à son énorme talent. Avec son contrat avec le PSG, Mbappé a fait son entrée dans le monde des grands avec son gros salaire.

17,5 Millions d’euros au PSG

Le magazine France Football rapporte que Mbappé touche 11,5 milliards FCFA, malgré qu’il en soit à sa première année sous les couleurs du PSG. Cependant, le joueur est toujours sous contrat avec AS Monaco qui dispose d’une option de rachat de 180 millions d’euros. Dès la fin de cette saison, Mbappé appartiendra définitivement au PSG et percevra environ 1 milliard FCFA par saison. Le magazine a expliqué que pour cette saison, le joueur a perçu entre 3,3 et 3,9 milliards FCFA comme prime.

Un seul contrat de sponsoring

Les gains tirés du sponsoring ne sont pas compris dans les revenus annuels indiqués dans les lignes précédentes. Mbappé a choisi de n’avoir qu’un seul sponsor. Depuis l’été dernier, il est sous contrat avec Nike et pourrait empocher entre 1,3 et 1,8 milliard FCFA par an en cas de prolongation de son contrat.

On peut déjà présager que ce jeune joueur pourrait gagner beaucoup plus que ça, vu son immense talent. Il a environ 10 millions de fans sur les réseaux sociaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Avec Ses Potes, Il Viole Sa Propre Fille Pendant 18 Heures

Didier Drogba Envoie Un Message Touchant À Sir Alex Ferguson