in

Voici L’incroyable Don Que L’Arabie Saoudite Prévoit De Faire À Mohamed Salah

Il le mérite bien !

Avigdor Liberman a dernièrement déclaré que Mohamed Salah n’aurait aucun mal à se faire engager dans l’armée, au lendemain de l’énorme match réalisé par ce dernier le 24 avril en demi-finale aller de la LDC entre Liverpool et l’AS Roma (5-2).

Une parcelle de terre pourrait être offerte au joueur de Liverpool, Mohamed Salah. Et c’est le royaume d’Arabie Saoudite qui voudrait lui faire ce cadeau. En tout cas, c’est la substance de la déclaration de Fahd Al- Rowky, vice- président de la municipalité locale de la Mecque.

Le média en ligne Saodien Sabq a rapporté que cette portion de terrain serait un présent offert au joueur égyptien dans la ville sainte la plus sacrée de l’Islam, la Mecque. Selon ce même média, ce sont les différentes grandes prestations de Mohamed Salah lors de la saison en cours qui ont motivé cette décision, car le fait d’avoir eu le titre du meilleur joueur de la Premier League est un honneur pour le monde arabe. Fahd Al-Rowky a dit : « Des terres peuvent être offertes de diverses manières. Mohamed Salah et le régime saoudien devront s’accorder sur les modalités ». Il a ensuite ajouté : « Si Salah obtient l’autorisation du royaume de posséder des terres, une parcelle lui sera offerte. Les autorités peuvent aussi décider de construire une mosquée portant son nom dans la ville sainte ». Mais ce n’est pas tout, une drôle de proposition du ministre de l’Intérieur israélien vient s’ajouter à ces récompenses.

Ayant été séduit par la grande performance de la star de Liverpool lors de la demi-finale aller de la LDC entre Liverpool et l’AS Roma (5-2), Avigdor Liberman a déclaré que Mohamed Salah n’aurait absolument aucun mal à se faire enrôler dans l’armée. Tout ceci n’est que la preuve du fait que Mohamed Salah ait profondément séduit plusieurs personnalités grâce à ses exploits.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Série De Scandales Sexuels Sur Yaya Touré Qui En Est À Sa Troisième Affaire

Arafat Lance Un Appel À Ses Fans, Après Avoir Été Ignoré Par L’État Ivoirien