in

Vous Ne Croirez Pas Au Métier Actuel De L’acteur Noir-Américain Qui A Joué Barney

Il passe d’acteur à gourou s3xuel.

L’acteur noir-américain, David Joyner de 54 ans qui a joué le dinosaure pourpre, Barney entre 1991 et 2001 est maintenant un gourou s3xuel qui ne croit pas en l’utilisation des préservatifs lors des rapports s3xuels avec sa clientèle uniquement féminine. Selon Joyner, quand vous avez de l’énergie émotionnellement bloquée, la meilleure façon de la libérer est par le s3xe et l’orgasme pour ensuite le remplacer par l’amour divin de Dieu qui guérit et vous permet de grandir. Il a dit :

« Quand le lingam (le pénis) et le yoni (le vagin) se réunissent, il y a une certaine énergie qui apparaît et que la main seule sur le corps ne peut créer. Même par le massage du point G, ce n’est toujours pas la même énergie qui coule ». Le s3xe, selon Joyner, devrait être non protégé parce que les préservatifs bloquent l’énergie. Il fournit ses résultats de tests de MST aux clientes potentielles, à qui il est demandé de signer un formulaire avant la participation, révélant n’importe quel MST qu’elles pourraient avoir.

Il a dit : « Quand vous faites un cunnilingus à une femme, cela devrait être comme si vous disiez grâce, comme si vous étiez sur le point de recevoir la bénédiction, la nourriture. Aucune nourriture dans le monde ne peut être comparée au nectar de Dieu parce que l’esprit y est impliqué ». Joyner qui rencontre ses clientes sur Tinder, facture 350 $ pour une session complète de massage tantrique, incluant un bain rituel, la mise en équilibre du chakra, un massage et des orgasmes. On dit que beaucoup de ses clientes sont dans la cinquantaine et la soixantaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Un Nigérian A Fait Sa Demande À Sa Petite Amie, Mère De 4 Enfants Qui Était Très Émue

Une Géante Baleine Tuée Dans L’État D’Ondo Au Nigeria, Après Qu’elle Ait Échouée Sur Le Rivage